GreenSnake Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) Hello, Ma PS3 fat va m'etre echangé contre une neuve grace a l'extension de garantie (ecran se fige au bout de 10mins d'utilisation, merci GT5 et les courses d'endurance!) Je voudrais savoir si je dois la rendre avec les accessoires (cordons, manette) ? Et aussi si je peux garder le disk dur ? Savez-vous aussi en quelle version de firmware sont les consoles neuves en ce moment ? Merci Modifié le 16 juin 2011 par GreenSnake
nono85 Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 pour le disque dur oublie , pourquoi ne pas mettre tes save sur le cloud
GreenSnake Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Posté(e) le 16 juin 2011 pour le disque dur oublie , pourquoi ne pas mettre tes save sur le cloud J'ai remis mon ancien disk de 80Go dans la console, celui qui contient mes save (DD de 500Go) je le garde pour la nouvelle Je garde juste les cordons et la manette donc, merci Sur la nouvelle console, si le firmware ne correspond pas à celui de mon disk dur de 500Go, il me demandera automatiquement le firmware (correspondant à la console) sur clef USB ? J'espere que ça ne lancera pas un formatage du DD
mikratek Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 LEs données du DD sont chiffrés pour etre lu que par ta console, garder ton DD ne sert a rien car il sera obligatoirement formaté par la nouvelle. Récupere tes sauvegardes sur support usb ou sur le psn si tu as le PSN+
Messages recommandés