winnidelongny Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonsoir à tous, Je viens de voir que de nouveaux firmware sont dispo pour les lecteurs xbox mais je ne sais pas quoi flasher... Je vous explique ma situation : une box premium 60go avec dedans un lecteur samsung ms28 spoofé en lite on 74 (je suis pas très sur de la version) Le firmware actuel est un lt1.0 (je crois) mais il y a quelques jeux qui ne passent pas (ex : ASSASSIN'S CREED III). La version de mon dash est la 9199. Ma question est donc la suivante quel version de firmware dois-je flasher pour que les derniers jeux passent ? J'ai vu la lt v1.9 mais d'apres ce qui est dis ce firm ne lit pas les derniers jeux il faudrait donc je j'attende la v2.0 selon moi. Merci de vos reponses. Cordialement, Winni.
winnidelongny Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Posté(e) le 18 juin 2011 Un petit Up ! Personne pour m'aider ?
Enzo... Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour Tu peux mettre le lt v1.9 il lit tous les jeux originaux et backup certains jeux (6 au total on besoin de patch ap25) mais sinon ça lit tout. lev1.9 ne lira pas les backups pour les futurs jeux en xgd3, mais pour l'instant il n'y a pas de jeu dans ce format.
winnidelongny Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour j'ai testé de mettre le v1.9 mais le seul backup ap25 que j'ai sous la main est assassin's creed brotherhood et celui ci refuse de se lancer. j'ai aussi un petit probleme c'est que mon dash est en version 9199 et je ne peut pas mettre à jour mon dash car j'ai un lecteur spoofé donc la MàJ plante à environ 80%. sachant que je n'ai pas de lecteur sous la main autre que mon samsung est ce qu'il y aurait une solution à ca ? Merci
Shakin Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
mellika Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Beh là, soit tu choppe un lecteur de la même marque que celui que tu avais d'origine afin de passer en 13146, soit tu passe juste en 12625 et tu flash ton lecteur actuel en LT+ 1.1. Le probleme est que la maj 13146 finira par etre intégré aux jeux, et là, t'aura plus le choix!!!
the-green Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 le grand problème est que ta console ne pourra pas passer au dessus du 12625 !! car tout simplement elle ne passe pas avec les consoles récentes Jasper et Falcon ayant un lecteur autre que celui d'origine toi tu dis que t'as un samsung qui remplace actuellement un liteon 74 Pour ton jeu AC3, il existe une solution, passer la console via USB en 12625 puis flasher le samsung en LT plus 1.9 puis regraver votre jeu AP25 après lui avoir intégré les derniers patch SS AP25 grâce à abgx v1.0.5 Théoriquement, ton soucis sera réglé sinon pour passer la 13146, il faut trouver un liteon 74 pour passer la MAJ ensuite remettre votre samsung LT plus 1.9 si tu veux
winnidelongny Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Posté(e) le 30 juin 2011 merci the green et mellika pour vos reponses je vais donc testé de passer en 12625 pour l'instant merci
Messages recommandés