tekalix Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 salut tous le monde je vous explique mon problème et ma configuration, Liteon 83850c V1 flasher en lt+ 1.1, mise a jour 13146 donc reflasher avec un firmware officiel 0251 jeux originaux et xbox live fonctionne correctement sauf les backups, maintenant voyant la sorti du lt+ 1.9 je me suis lancer pour reflasher mon lecteur en suivant ce tutos comme je fais d'habitude, le problème impossible de récupérer le firmware officiel 0251 pour y récupérer ma clé dvd . . . il est mis extraction failed, d’où pourrait venir le problème ? sachant que d'habitude ça fonctionne sans problème mais a la différence ça partais d'un firmware officiel normal inférieur a la maj 13146 ou alors avec un ixtreme 1.xx a mettre a jour vers du lt+ 1.x. le matériel que j’utilise carte pci sata 6421, ck3 pro sans probe "mais j'en possède un qui me sert pour les liteons 74850c le v1 je pense . . . il ressemble a 100% a celui la" d'avance un grand merci pour votre aide car la je sèche.
the-green Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 pour dumper le 0251, il te faut le montage PMT/ARY qui est facile à réaliser si tu as un CK+interrupteur+aiguille+fil et hop, ça roule ma poule
tekalix Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Posté(e) le 15 juin 2011 salut the-green tous d'abord merci pour ton aide, je ne connais pas cette méthode je vais regarder sur le fofo ça dit, au cas il existe une solution déjà toute prête style un probe v2 ou v3 car suis pas spécialement un bon bricolo en électronique mais j'y regarde quand même on sait jamais . merci
the-green Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 oui, il existe le Probe V3 de la team xceuter qui marche très bien, ça coute pas cher mais ça nécessite le CK !!! dans tous les cas, mnt je travaille sur un tuto détaillé sur le flash du liteon 0251, tu sera le bienvenue je viens juste de commencer, je vais le finir tard cette nuit lol te voici le lien en cas ou http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1924192 amicalement the green
tekalix Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Posté(e) le 15 juin 2011 merci the-green franchement tu gère je te rejoins sur le tuto.
Messages recommandés