Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hihihi Hello les gueux ...

Voila je boss régulierement sur flash ... et je souhaiterais faire un jeu à la lucas art de la grande epoque ( fullthrottle, sam et max, larry leisure ... )

Et je voulais savoir si ici il y avais des personnes motivées pour un projet de ce type .

Je c que ce n'est pas forcément le meilleur forum pour ce genre de post mais bon .

Donc voila pour le moment nous sommes 2 un graphiste moi et un codeur flash .

Flash permet de faire pas male de choses avec un portage relativement simple sur tout les support de type micro ... et peut etre sur XBOX a thermes et une diffusion ultra simple sur le web ...

Donc voila nous avons déja un moteur de déplacement qui fonctionne et une ébauche de scénar qu'il faudra approfondir ...

Ce jeu sera résolument humoristique ... :)

Donc voila !!!!! J'attends vos réponses si il y en a .... hihihi

SInon par mail bullo95@hotmail.com

Modifié par Naruto_95
Posté(e)

Ben flash je viens d'acheter un bouquin de Campus pour m'y remettre, franchement vu la complexité je me suis découragé pourtant on peut faire de super bonnes choses avec, j'ai tenté de décortiquer ma signature je n'ai rien compris.

Par contre on peut faire plus simple pour des jeux avec des logiciels comme 3D gamestudio et div games studio que j'ai acheté et toujours pas commencer.

Par contre je suis tres motivé pour apprendre flash directement avec msn car le livre c'est trop chiant.

Posté(e) (modifié)

Ta signature je t'avais di que tu pigerais que dale g fé ca comme un porki donc voila ...

Si g le temps je noterais tt correctement :)

Par contre flash est ultra simple qd on fé que des animations comme des signatures ..

Au pire je t'expliquerais par msn pendant les mois de juillet et aout si tu es la :)

Ensuite une fois lancer c'est trés trés rapide a developper .... donc on avance vite donc on se décourage pas :) et on voi l'avancement du projet concretement !

Et les logiciels comme 3D gamestudio on des rendus assez laids ... et c de la 3D hors ce que je cherche a faire c un bon jeu 2D a l'ancienne !!!

Puis le point & click fonctionne vraiment bien qu'en 2D !!!!

Autres intéret ca marche sur toutes les machines et c pas lourd du tt ... puisque c du vectoriel .. un jeu complet fera sans les son dans les 15 ou 20 mo ... avec les sons 150 200mo .. c pas gd choses finalement sachant que tt les dialogues seront parlés dans le meilleur des cas !

Modifié par Naruto_95
Posté(e)
fullthrottle

sa c'est du jeux.....meme le jeux extra pour moi drole amisant avec du suspence.....sa me fait rappeller runawy mais pas aussi mieu

Posté(e)

olah là chuis franchement motivé pour développer sur flash c'est vrai que le rendu même d'un confirmé en 3D donne un résultats médiocre, moi j'aime bien les jeux de tirs en flash, les jeux de plateaux.

Je voulais developper sur cube avec une team de ce forum mais je captais pas les logiciels là Flash c'est plus dans mes envies...

Posté(e)

bullo jss avec toi!!!! j'ai deja fait un sorte d ediablo mais pes an flash...et je developpe reguliérement des rpg...je suis ton homme!!! lol