Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

suite à la sortie du lt+1.9 je souhaiterai effectuer cette mise a jour du firmware... Mon souci est que j'ai remplacé mon lecteur samsung ms28 hs par un benq en lt+1.1

Maintenant je souhaiterai mettre le lt+ 1.9 mais sous jf 1.84 mon benq est donc reconnu comme un sammy ms28 et je ne sais par ou commencé dois je le remettre d'origine ?

si quelqu'un peut m'aider j'en serai tres reconnaissant merci. :)

Merci en reflechissant bien j'ai reussi a reflasher excusez moi pour le derangement à bientot les gueux ;)

Modifié par DeeJay
Posté(e)
bonjour à tous

suite à la sortie du lt+1.9 je souhaiterai effectuer cette mise a jour du firmware... Mon souci est que j'ai remplacé mon lecteur samsung ms28 hs par un benq en lt+1.1

Maintenant je souhaiterai mettre le lt+ 1.9 mais sous jf 1.84 mon benq est donc reconnu comme un sammy ms28 et je ne sais par ou commencé dois je le remettre d'origine ?

si quelqu'un peut m'aider j'en serai tres reconnaissant merci. :)

Merci en reflechissant bien j'ai reussi a reflasher excusez moi pour le derangement à bientot les gueux ;)

slt

j'ose imagine que tu as ta clé DVD donc t'emmerdes pas, tu charges le firm LT+ 1.9 pour BENQ et tu insères ta clé en manuel.

tentes ceci, ca devrait marcher.

avant de flasher, je te conseille de t'assurer que tu disposes d'un dump précédent ou de ta clé DVD.

et ensuite, tu peux tester un peu tout et n'importe quoi vu le BENQ (et LiteOn) est inbrickable donc tu ne risques rien !

PS : je n'ai pas encore tenter le LT+ 1.9 car pour l'instant, aucun jeu n'est encore passé en XGD3 à ma connaissance et n'embarque le nouveau dash. Je me trompe ?

++