frx Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour à tous, J'envisage de faire la mise à jour de mon liteon avec le nouveau firmware LT+ 1.9. Je suis actuellement en version 1.1 et je n'ai pas la dernière mise à jour du dashboard. Comment procéder? - Faut il reflasher avec un firmware stock avant de faire la mise à jour du dashboard? Dans le .rar du firmware Lt 1.9 il y a les OFW pour le liteon 74850c, il y en a même un peu beaucoup: orig-74850C-1a000.bin, orig-74850C-1b000.bin, orig-74850C-1c000, orig-74850C-1e000! Quelle est la différence entre les révisions et lequel prendre si je dois remettre mon firmware d'origine? Merci d'avance pour vos conseils
the-green Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) il est préférable de faire ça mais nul part obligatoire !! pour le moment on ne sait pas si passer le 13146 avec un LT pourrait risquer qq chose pour l'utilisateur !!! mais tu peux et si tu possèdes ta clé DVD bien sur !! faire la MAJ 13146 directement, votre lecteur prendra un fw 0251 puis flash ton liteon avec le fw LT plus 1.9 liteon fat 0251 qui est unique à tous les liteons de la FAT Modifié le 15 juin 2011 par the-green
frx Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) il est préférable de faire ça mais nul part obligatoire !! pour le moment on ne sait pas si passer le 13146 avec un LT pourrait risquer qq chose pour l'utilisateur !!!mais tu peux et si tu possèdes ta clé DVD bien sur !! faire la MAJ 13146 directement, votre lecteur prendra un fw 0251 puis flash ton liteon avec le fw LT plus 1.9 liteon fat 0251 qui est unique à tous les liteons de la FAT Merci pour la réponse mais en fouillant un peu différents forums il est conseillé de remettre son lecteur avec un firmware d'origine avant de mettre à jour le dashboard (le but étant de risquer le moins possible de se faire bannir même si ce n'est pas une garantie). Concernant les différents OFW livré par c4eva dans son .rar il s'agirait en fait de prendre celui correspondant à l'emplacement de la clé DVD dans le firmware d'origine. Par exemple si on ouvle le dummy.bin avec jungleflasher il marque : DVD key @ 0xa.. il faudrait dans cet exemple prendre le firmware orig-74850C-1a000.bin. Modifié le 17 juin 2011 par frx
the-green Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 il suffit de prendre les anciens OFW disponibles sur la toile, flasher avec, faire la MAJ 13146 puis flasher une deuxième fois en LT plus 1.9
Messages recommandés