FouTiTi Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 En faite je voudrai bien delocker mon dd de xbox pour le mettre dans un pc1 . Pour ceci je voudrai utiliser live info (qui tourne donc sous win). Je place donc le dd dans le pc2 avc windows mais le probleme c que une fois le disque dur placé dans la tour windows ne ce lance plus ! (le truc qui tourne pdt tres lgt puis freeze) Donc comment je peux faire?? MERCII
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 complex tools sur xbox arrive pas a te le deloquer ?
FouTiTi Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Posté(e) le 25 mai 2004 a vrai dire j'en c rien c possible mais bon si ca pouvais marcher sur pc directement ca serai mieu (g pa envi de me taper un redemontage de la xbox et tout) ....
Bil777 Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 si ca pouvais marcher sur pc directement ca serai mieu (g pa envi de me taper un redemontage de la xbox et tout) .... La franchement j'ai ris tout seul devant mon ecran Allez, un peu de courage Bil777
Messages recommandés