Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai accidentellement supprimé le contenu du C (m$ dash) pendant l'installation de UnleashX et depuis mon xbox ne lit plus du tout les jeux. Heureusement, j'ai pu trouver le dash de m$ sur mais c'est un dash de xbox live et le mien n'est pas un live (vieux xbox).

Détails:

- Mon lecteur peut parfaitement lire les executables xbe comme les émulateurs et les livecd (master gueux, unleashx).

- Mon dash live lit très bien la musique mais pas les jeux (copiés ou originaux).

- Je peux lire des dvd (films) copiés ohttp://xboxisozone.com/u originaux avec RegionX.

- UnleashX et le ftp fonctionnent impec, tout ce qui ne fonctionne pas c'est les jeux, même si je les upload via ftp et même si je patche leur xbe.

Que puis-je faire?

Posté(e)
et le mien n'est pas un live (vieux xbox).

Ton MS Dash, tu viens de l'effacer complètement .... ce à quoi il pouvait ressembler, on s'en tape un minimum ..... et tu sais quoi ? ta console également ... :whistling:

En plus, vu l'origine du tiens .... (d'ailleurs, tu as le droit de virer tous tes liens, tu vas te prendre un 38 tonnes de face dans pas longtemps ! :encolere12: )

- Mon dash live lit très bien la musique mais pas les jeux (copiés ou originaux).

c'est certain que si tu demandes à Microsoft de hacker sa propre console .... :rolleyes:

Mais il devrait lire les originaux .... enfin, si, mais comme on ne sait pas s'il est complet.

Efface le C: et transfert ça (si tu veux pinailler, tiens compte de ce qui est écrit en rouge, Jlz est un fainéant qui fait les choses à moitié et qui n'a pas eu envie de tout réuploader hihihi

Que puis-je faire?

apprendre à te servir d'UnleashX ..... :rolleyes:

c'est bien un fainéant de puceux, tiens .... :whistling:

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-