darkomaniak Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) Bonsoir. Hier, j'me suis offert un jeu sur le xbox live (the bigs 2), et j'ai donc voulu y jouer. Mais à chaque fois que je veux sauvegarder la partie, le jeu me dit qu'il ne trouve pas de "storage device" (donc espace de stockage) dans la console. Alors que le jeu se lance depuis le disque dur... Une idée ? Est-ce qu'il faut une carte mémoire xbox 360 pour sauvegarder des parties sur les jeux achetés sur le xbox live ? J'avoue être un peu perdu. Pour info, j'ai une xbox 360 originale (pas les nouvelles, mais en noir). Merci. Modifié le 17 juin 2011 par darkomaniak
doudou425 Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 salut , il te reste de la place sur ton dd ??
darkomaniak Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Posté(e) le 13 juin 2011 salut , il te reste de la place sur ton dd ?? Bonsoir. Environ 60Go. Merci.
sebker56 Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Essaye en utilisant une clé USB en espace de stockage, ou alors vire le jeu et re-télécharge le, y a peut-être un bug.
darkomaniak Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Posté(e) le 14 juin 2011 Essaye en utilisant une clé USB en espace de stockage, ou alors vire le jeu et re-télécharge le, y a peut-être un bug. Bonsoir. J'ai tenté d'utiliser une clé USB pour sauvegarder une partie, mais c'est toujours la même erreur. Là, je retélécharge le jeu, je vous donne des nouvelles après. Merci.
darkomaniak Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Posté(e) le 17 juin 2011 Bonsoir. J'ai retéléchargé le jeu, mais ça n'a pas fonctionné. Et un peu énervé, j'ai quitté le jeu et j'l'ai relancé, et ça a fonctionné. En fait, lors du premier lancement, le jeu demande à se connecter au profil, mais le jeu a l'air de se charger trop vite, et zappe la demande de quel storage utiliser. Après avoir quitté et relancer le jeu, il demande quel storage utiliser, je choisi le disque dur et enfin, ça fonctionne. Dans la série dysfonctionnement à la con, c'est un bon spécimen . @+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant