Messages recommandés

Posté(e)

bjr

je viens d acquerir une psp de 2004 mise a jour par l ancien proprietaire en v 6.39

je suis novice dans ce domaine et je voudrais des renseignements pour pouvoir hacker ma psp

je vous remercie d avance

cdt

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et bienvenue dans notre forum...

dites-nous le date code de votre PSP 2004 ( tu peux le voir au dessous de la batterie)

si ce n'est pas un 8C, je te conseille d'installer directement le CFW 6.39 PRO-B7 avec le patch cIPL permanent de yuti et t'aura un excellent CFW permanent

si le date est un 8C, soit tu prends un CFW non-permanent sur le fw 6.39 soit tu fais le downgrade en firmware officiel 6.20 et tu installes le CFW peramnent 6.20 PRO-B7.

donnes-moi le date code et je vais te guider

te voici un exemple sur le date code :

rad0C4E3.jpg

Modifié par the-green
Posté(e)
Bonsoir et bienvenue dans notre forum...

dites-nous le date code de votre PSP 2004 ( tu peux le voir au dessous de la batterie)

si ce n'est pas un 8C, je te conseille d'installer directement le CFW 6.39 PRO-B7 avec le patch cIPL permanent de yuti et t'aura un excellent CFW permanent

si le date est un 8C, soit tu prends un CFW non-permanent sur le fw 6.39 soit tu fais le downgrade en firmware officiel 6.20 et tu installes le CFW peramnent 6.20 PRO-B7.

donnes-moi le date code et je vais te guider

te voici un exemple sur le date code :

rad0C4E3.jpg

BJR

J ai enlever la batterie et je trouve le code 8b

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Ok donc c'est compatible avec les CFW permanents !!!très bien

tiens le lien est dans cette page, prends la version 6.39

http://www.megaupload.com/?d=MXG0UDP0

pour l'installation, suis le début de ce guide, c'est le même principe

au début, installes le CFW PRO proprement dit

puis installes le CIPL (custom IPL) pour rendre le CFW permanent ensuite formates ta carte mémoire pour créer les bons dossiers ISO et Seplugins.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255356