Newserator Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 La Team Rebug propose une nouvelle version de leur utilitaire pour votre PS3 qui vous permettra de faire passer un firmware 3.55 pour une version 3.65 et ainsi éviter les sempiternels messages de demande de mise à jour. Nouveautés/corrections : - Beaucoup plus rapide et sécurisé que les anciennes versions. - Fonctionne comme le ★ Rebug Selector et effectue un backsup de vos fichiers actuels avant d'effectuer le spoof. Ensuite l'auto reboot ne laisse aucune chance à une éventuelle erreur de l'utilisteur. Utilisation: - Installation : L1+CROIX pour installer les fichiers 3.65 Version Spoof sur votre PS3 - Activation/désactivation: L1+CROIX pour Activer/désactiver (le système effectuera un reboot) - Désinstallation: L1+CERCLE pour désinstaller (cela désactivera le spoofer, supprimera les fichiers de spoof depuis dev_flash et un reboot sera effectué si nécessaire) Note importante : ce patch ne fonctionne que sur les firmware 3.55 et ne fonctionne pas sur le CFW REBUG 3.55.1. 3.65 Version Spoofer 2.0 Site officiel : http://rebug.me Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2808
zouzzz Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour cette info. Une chose que je ne comprends pas bien, pourquoi ne font-ils pas directement un 10.0 Version Spoofer au lieu d'en sortir un à chaque nouveau fw officiel ?
the-green Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 ???? je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par ça zouzzz ??? sinon un tel homebrew reste très utile , ça permet de télécahrger les MAJ des jeux directement sur la PS3
zouzzz Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) Bah à chaque nouvel update ils créent un nouveau Version Spoofer, par exemple : 3.55 Officiel, quelques jours après un Version Spoofer 3.55 3.56 Officiel, quelques jours après un Version Spoofer 3.56 Pourquoi ne sortent-ils pas directement un Version Spoofer 10.00 plutôt que de passer par des Version Spoofer 3.55, Version Spoofer 3.56... ect... Pas sur d'avoir été plus clair Modifié le 13 juin 2011 par zouzzz
karnox Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) Surement parce qu'un "firmware 10.00 " se ferait griller direct ... Un peu comme si on te disait que tu pouvais télécharger un Windows 9 Ultimate ... tu saurais rapidement que c'est un fake, Bha là j'ai envie de dire que c'est un peu pareil, n'importe quel serveur / système de validation détecterais un problème. De plus a ma connaissance, le spoof ne fait pas que "simplement" changer le numéro de version dans le system info ... Par contre, petite question : est ce que ce spoof permet l'accès à PSN ? Modifié le 13 juin 2011 par karnox
LTR_Mars Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) S'est vrai que tu as raison zouzz. Mais si on fait un 10.00 etant donner qu'on est en 3.65 et que superieur n'hesiste pas ça peux certainement faire des conflits. Moi je vais le tenter sous wanikoko 2 Modifié le 13 juin 2011 par LTR_Mars
the-green Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) non pas de PSN avec le spoof, c'est du passé ça...mnt il faudrait un CFW 3.65 !! lol Zouzzz, j'ai compris ce que tu veux dire mnt... peut être le but du spoof exacte est le download des MAJ des jeux !!! et que celà ne soit pas possible avec un ultimate spoof 10.00 !! je ne sais pas Modifié le 13 juin 2011 par the-green
zouzzz Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Zouzzz, j'ai compris ce que tu veux dire mnt...peut être le but du spoof exacte est le download des MAJ des jeux !!! et que celà ne soit pas possible avec un ultimate spoof 10.00 !! je ne sais pas Ah ouais peut-être ou alors ils ont besoin d'un fichier extrait du ps3updat.pup cible pour permettre un spoof efficace.Si les sources sont disponibles elles pourraient nous en dire plus.
BlackPen0 Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Ah ouais peut-être ou alors ils ont besoin d'un fichier extrait du ps3updat.pup cible pour permettre un spoof efficace.Si les sources sont disponibles elles pourraient nous en dire plus. Ces déjà se qui font, ils extraits certains fichiers (version.txt index.dat ...) depuis des firmwares "debug", donc ils est ont en leurs possession, mais comme la plus part des devs, il ne partage rien !!
Messages recommandés