furax63 Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 hello les gueux .... j'ai entendu parler d'une mise a jour sécurité pour se jeu qui a des infos merci encore a vous ..
Shakin Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 J'attends qu'il soit disponible pour l'acheter et je pourrais te dire ça.
furax63 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Posté(e) le 13 juin 2011 J'attends qu'il soit disponible pour l'acheter et je pourrais te dire ça. okok merci bien au passage se jeu a l'aire terrible
doudoumath Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Par le créateur de "REZ" ca va donner préparé les amplis ca devrais le faire niveau ambiance sonore .
Shakin Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Ah mais c'est certain que ça va cartonner !!! Trop de jeux ces temps ci, je vais encore me ruiner et ce pour mon plus grand plaisir de camer Trop du lourd le niveau présenté a l'E3 2010 en tout cas
doudoumath Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est clair va falloir faire des choix difficiles et être patient lool.
maroine Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 ouais pas mal le jeu, faut aimer l'ambiance psychédélique. par contre la gestion des 2 mains je trouve vraiment bien et ca reponds assez vite. techniquement c'est un bon jeu. A+
mellika Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Techniquement excellent! Kinect réagit au quart de tour, c'est plutot énorme. Aprés c'est clair qu'il est taré psychédélique ce jeu!!! Mais c'est sympas, kinect offre une immersion totale dans le jeu!
doudoumath Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 Je suis assez bluffer de la réaction de kinect dans ce jeux je crois de tout ceux que j'ai essayé c'est celui qui a le moins de latence. En plus on sent bien qu'il y a du "REZ" sous le capot .
Messages recommandés