Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Hier soir, en voulant extraire avec un Probe 2 le dump complet pour flashage 13146, j'ai grillé le lecteur original 93450C.

La bobox était en bêta test 13145 avant et j'ai laissé le OFW après flash du lecteur lors de la MAJ bêta.

Je l'ai fait car je ne disposait en dump que du OFW XGD3 d'un LO 7485C (celui que j'avais communiqué lors des tests à datved et popiette 62, qui ont fait un bon taf)

Je pensais que lors de la MAJ finale, il me faudrait le OFW 93450 et j'ai essayé de l'extraire.

Mal m'en, a pris, lecteur cramé...

Au passage, le plus simple est le LT switch mais j'en avais pas sous la main.

J'avais un 7485C neuf en réserve, mais pas de 93450C; aussi j'ai voulu faire le spoof 93450 VS 7485C.

Question:

En désespoir de cause, j'ai ouvert le OFW xgd3 du 7485C conservé et mis le dummy fixed avec barcode du 93450C.

Puis flash sous DOS, OK, sur 7485C

A ma surprise, MAJ 13146 OK.

C'est là que je ne sais plus et demande votre aide...

Au moment de repasser en LT+, j'ai mis le CFW du 93450 C et non du 7485C qui est maintenant dans la console.

Ca marche, MAIS.... aurais-je du mettre le CFW LT+ du 7485C qui est dans la console?

Merci de vos retours car à mon avis j'ai mis le mauvais CFW LT+

@+

Posté(e)

Bonjour les gueux,

Un petit up car vraiment je ne comprends pas POURQUOI cela fonctionne avec un cfw LT+ 93450C alors qu'il y a un 7485C spoofé physique dans la 360.

Si j'ai mis ce CFW, c'est parce que je ne suis pas sûr que lors de la prochaine MAJ dash, il y ait un refus sur un lecteur spoofé alors j'ai mis le cfw du lecteur initial.

Or, en principe, il faut mettre le CFW du lecteur de remplacement, ici le 7485C.

Bref, je pateauge avec ce nouveau dash.

Tout a bien changé en 3 semaines, en mieux d'ailleurs, mais si je up, c'est parce que je retourne sur le live et j'aimerais ne pas prendre de risque supplémentaire...

D'avance merci de vos contributions.

Cordialement. :)

Posté(e)

Bonjour Zackwarrior,

C'est aussi ce que je croyais, que àa ne fonctionnerait pas et que la bobox était foutue.

Le fait est que ça fonctionne, essaie si tu as un L-O, tu verras.

En fait j'ai fonctionné en mettant un OFW XGD3 provenant d'un L-O 7485C et ai injecté le dummy du 93450C.

Sans blague, ça fonctionne.

Mieux encore, regarde cette page, (merci à the green qui nous a mis sur la piste):

http://xbox360.dashhacks.com/downloads/pha...firmware-02510c

En fait, si tu lis bien, ce FW stock permet les MAJ de tous les L-O phat.

J'ai essayé aussi, ça marche.

Objectivement, je ne pense pas "mythonner"

Le seul truc qui m'inquiète, c'est que j'ai mis un CFW LT+ 93450C à la place du 7485C, et ça marche: un truc m'échappe.

Je rechangerai au moment de la sortie du LT+ 1.9

En fait, il reste encore des choses à explorer sur le 13146, au demeurant moins tracassier que les bêta.

Ceci dit, grâce au forum, je commence à effectuer quelques soudure très basiques alors que jamais je n'y aurais songé.

@+ ;)

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Goubiotte, si je dit pas de connerie les lecteur 74c et 93c sont techniquement les même lecteur, juste le firmware qui change. C'est des lecteur DG-16d2s.

Aprés si tu a un xbox avec le lecteur 93c d'origine tu peux mettre un 74c avec un firmware de 93c sa marchera car physiquement c'est le meme lecteur.

Et en dash 13146 les liteon FAT il a plus de 74 83 93. Et ils ont tous le meme firmware le 0251.

C'est pour sa que sa marche.

Modifié par popiete62