Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je connais vraiment rien du tout en console ^^ j'ai une xbox arcade flashé qui a toujours bien fonctionné ce matin je l'ai allumé au lieu d'avoir "jouer" c'était affiché ouvrir le lecteur , je l'ai donc rallumé j'ai toujours ce message quand j'ouvre le lecteur et que je le referme cela affiche lecture puis ouvrir le lecteur :wacko: , J'ai donc essayé avec plusieurs jeux c'est toujours pareil ? desfois il faut que j'essaie au moin 10 fois pour que ça lance le jeux <_< savez vous s'il vous plait d'ou peut venir ce problème ??? chinese merci

Modifié par Polak
Posté(e)

Bonjour merci pour vos réponses :) , donc pour la Xbox j'ai tout essayé j'ai trouvé !!! , la xbox était donc debout je l'ai couché et la plus aucun problème en tout cas je vous remerci bonne journée :oki:

Posté(e)

ça doit vous faire rire mais pour pouvoir jouer je dois taper deçus sinon la lecteure se lance pas je l'entend au son de la xbox savez vous d'ou peut venir le probléme pour éviter de la taper la pauvre avant que je la casse :wacko:

Posté(e)
Changement du bloc optique ou nettoyage mais vraiment provisoire

A++

Je joue vraiment pas je compté la vendre mais j'ai pas envie de vendre une console qui va rendre l'ame si c'est ce que vous pensez ? dans provisoire

Posté(e)
j'ai pas envie de vendre une console qui va rendre l'ame si c'est ce que vous pensez ? dans provisoire

Et c'est tout à fait normal, je ferai pareil.

Un bloc optique coute 10-15 euros suivant la provenance et se change en 5 minutes.

Donc facile à faire.

A++