Polak Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) Bonjour Je connais vraiment rien du tout en console j'ai une xbox arcade flashé qui a toujours bien fonctionné ce matin je l'ai allumé au lieu d'avoir "jouer" c'était affiché ouvrir le lecteur , je l'ai donc rallumé j'ai toujours ce message quand j'ouvre le lecteur et que je le referme cela affiche lecture puis ouvrir le lecteur , J'ai donc essayé avec plusieurs jeux c'est toujours pareil ? desfois il faut que j'essaie au moin 10 fois pour que ça lance le jeux savez vous s'il vous plait d'ou peut venir ce problème ??? merci Modifié le 16 juin 2011 par Polak
acide0 Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 D'apres moi un changement de lecteur va régler ton probleme.
Polak Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour merci pour vos réponses , donc pour la Xbox j'ai tout essayé j'ai trouvé !!! , la xbox était donc debout je l'ai couché et la plus aucun problème en tout cas je vous remerci bonne journée
Polak Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Posté(e) le 16 juin 2011 Samsung inside ca c'est sur lol !! ah non c'est un liteon le lecteur lol
Polak Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Posté(e) le 16 juin 2011 ça doit vous faire rire mais pour pouvoir jouer je dois taper deçus sinon la lecteure se lance pas je l'entend au son de la xbox savez vous d'ou peut venir le probléme pour éviter de la taper la pauvre avant que je la casse
olivesaumon Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 Changement du bloc optique ou nettoyage mais vraiment provisoire A++
Polak Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Posté(e) le 16 juin 2011 Changement du bloc optique ou nettoyage mais vraiment provisoireA++ Je joue vraiment pas je compté la vendre mais j'ai pas envie de vendre une console qui va rendre l'ame si c'est ce que vous pensez ? dans provisoire
olivesaumon Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 j'ai pas envie de vendre une console qui va rendre l'ame si c'est ce que vous pensez ? dans provisoire Et c'est tout à fait normal, je ferai pareil. Un bloc optique coute 10-15 euros suivant la provenance et se change en 5 minutes. Donc facile à faire. A++
Messages recommandés