goubiotte Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour à tous, Hier soir, en voulant extraire le OFW XGD3 de la version bêta 13145 pour upgrade, j'ai tué le lecteur... Le pire c'est que cela a dû se passer au cours du branchement sur le CK3, j'ai branché à l'envers avec le CK3 allumé, après les coupures (probe 2) , j'étais un peu nerveux... J'ai le dummy fixed avec les barcodes, mais pas le XGD3 original. L'ennui, c'est que tous les sites habituels, arcalide, métagames, ck3.co n'ont pas cette version. Alors, ben je ne vois pas. Où en trouver un, de 93450C? Un autre échappatoire? Ben oui, c'est ennuyeux. Merci de votre aide Cordialement.
codroc Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) oui tu prend un lecteur liteon phat ( 74 83 ou 93 ) et tu le flash avec ton firm direct dedans c'est le meme hardware meme un echange d'un simple pcb suffirait Modifié le 12 juin 2011 par codroc
goubiotte Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour Crodoc, La difficulté est que je n'ai pas le OFW XGD3 du LO phat 93450C. Par contre, j'ai le XGD3 stock d'un 7485C Si je remplace par un 7485C avec OFW classique, ça va le faire? Où la MAJ va détecter le spoof? Merci à toi.
goubiotte Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Posté(e) le 12 juin 2011 Rebonjour, Oui, Cradoc, j'ai la clé et même le dummy que j'avais sorti avec un pogo voici quelques temps. Le dummy a été réparé avec les barcode du boitier, lentille et PCB retourné. Voilà ce que j'ai fait et, ô miracle ça a marché, même si je pige pas pourquoi. J'avais un OFW XGD3 d'un L-O 7485C extrait à grand mal... J'ai aussi un L_O neuf sous la main, MAIS un 7485C, neuf. Avec le dernier jungle, qui reconnaît les XGD3 stock, j'ai mis en source le dummy du 93450C et en target le OFW XGD3 du 7485C. Flash sous DOS, ça a fonctionné. Après j'ai remis le LT+1.1 en mixant le dummy du 93450C grillé AVEC le CFW du 93450C et tout roule, sauf les AP25, mais ça, faut que je fasse poser une 360 sed. Merci de ton aide car je n'y croyais pas... En fait, de L_O à L-O, les lecteurs sont sans doute spoofables... Tant mieux car en rechange neuf, je n'ai vu que des 7485C. Imagine le dégât si ça avait pas marché. Merci de ton aide et bon W.E! @+
the-green Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est une grande faute ce que tu as fait !! t'aurai pu facilement dumper ton lecteur avec un montage PMT/ARY avec une aiguille simple sans coupures/sans soudures sans problèmes pour ce qui est du fw 0251, il est dèja disponible sur la toile, un petit tour sur le forum xbox-hacker et tu verra le topic de Kai-Schtrom qui regroupe tous les OFW dont l'OFW 0251...que tu peux facilement spoofer avec tes bonnes infos plus clé DVD sur JF 0.1.83 b
goubiotte Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour the green, J'avais déjà le dummy du 93450 avec la clé bien sûr. Lors des bêta tests, j'avais fait une MAJ sur cette bobox, mais je n'ai pas eu le temps de faire le dump complet. Là j'ai essayé avec un probe 2 et j'ai flingué le lecteur... Depuis 3 semaines, je vois que tout a changé, en mieux. Les tests d'Enzo démontraient un OFW xgd3 pour CHAQUE version du L_O, et de mon côté, je n'avais qu'un OFW xgd3 de 7485C... Sinon j'ai pu récupérer sur le net (et ça c'est de la super info) ton OFW 0251 et j'ai aussi testé, il fonctionne sur LO 93450C!! Si tu peux m'éclairer, je rajoute un point... Il semble que CFW LT+1.9 soit sorti mais je ne le trouve pas. Sur xbins peut être??? Auto xbins ne marche pas en ce moment faut passer par IRC, j'aimerais avoir l'info... Sinon ce cfw lirait (conditionnel) TOUS les backups??? (y compris l'AP25 là y a t-il des infos?) ET lesq originaux xgd3? Qui a testé? Merci à toi en tout cas...
Messages recommandés