supermancho Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 bonjour, voici mon probleme, j'ai flasher ma xbox il y a à peu prés un mois avec le firmware LT+ et je n'avais aucun probleme de lecture. Sauf que hier j'ai fais la mise a jour pour lire les divx sur clé usb et depuis a chaque fois que je veux mettre un backup je tombe sur le logo de la xbox comme si le lecteur ne reconnaissait pas le jeux. que doit-je faire svp ?
kirahicham Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) salut la dernier MAj reflash les lecteur en fw origin, donc tu doit reflashé en LT+1.1, si tu joue sur le live faut mieux attendre le LT+ 1.9 Modifié le 12 juin 2011 par kirahicham
supermancho Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Posté(e) le 12 juin 2011 salutla dernier MAj reflash les lecteur en fw origin, donc tu doit reflashé en LT+1.1, si tu joue sur le live faut mieux attendre le LT+ 1.9 d'accord. c'est assez chiant sa mais bon j'ai pas vraiment le choix :/ je jou pas au live donc c'est bon, je voulais juste lire les divx . mais par contre si je la reflash je pourrais toujours lire les divx ??
kirahicham Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) Oui évidement en tous cas patient un peu la sortis des LT+1.9 ne devrais plus tarder (il est déjà prêt pour les liteon FAT) , ça t'évitera de devoir reflashé deux fois de suite Modifié le 12 juin 2011 par kirahicham
supermancho Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Posté(e) le 12 juin 2011 Oui évidementen tous cas patient un peu la sortis des LT+1.9 ne devrais plus tarder (il est déjà prêt pour les liteon FAT) , ça t'évitera de devoir reflashé deux fois de suite ok merci
Messages recommandés