Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voici mon probleme, j'ai flasher ma xbox il y a à peu prés un mois avec le firmware LT+ et je n'avais aucun probleme de lecture. Sauf que hier j'ai fais la mise a jour pour lire les divx sur clé usb et depuis a chaque fois que je veux mettre un backup je tombe sur le logo de la xbox comme si le lecteur ne reconnaissait pas le jeux.

que doit-je faire svp ?

Posté(e) (modifié)

salut

la dernier MAj reflash les lecteur en fw origin, donc tu doit reflashé en LT+1.1, si tu joue sur le live faut mieux attendre le LT+ 1.9

Modifié par kirahicham
Posté(e)
salut

la dernier MAj reflash les lecteur en fw origin, donc tu doit reflashé en LT+1.1, si tu joue sur le live faut mieux attendre le LT+ 1.9

d'accord. c'est assez chiant sa mais bon j'ai pas vraiment le choix :/ je jou pas au live donc c'est bon, je voulais juste lire les divx ^^. mais par contre si je la reflash je pourrais toujours lire les divx ??

Posté(e) (modifié)

Oui évidement

en tous cas patient un peu la sortis des LT+1.9 ne devrais plus tarder (il est déjà prêt pour les liteon FAT) , ça t'évitera de devoir reflashé deux fois de suite :P

Modifié par kirahicham
Posté(e)
Oui évidement

en tous cas patient un peu la sortis des LT+1.9 ne devrais plus tarder (il est déjà prêt pour les liteon FAT) , ça t'évitera de devoir reflashé deux fois de suite :P

ok merci :)