La XBOX Slim 250GB au prix de la 4GB

Messages recommandés

Posté(e)

Une offre pas si mal a été découverte puisque Cdiscount propose une Xbox 360 250 Go au prix de 183.50€, soit le même prix que la 4 Go. Depuis, Amazon s’est aligné et propose le même pack à 189€ (livraison gratuite).

Une bonne raison de craquer, et on sait même que ce type d’offre pousse certains joueurs à revendre leur ancienne Xbox pour s’en prendre une avec un plus gros disque dur. Ou bien même tout simplement parce que c’est la Slim et qu’elle a la classe, pas vrai ?

Offre cdiscount

Offre Amazon

Source: xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3381

Posté(e) (modifié)

Je me fais avoir à chaque fois <_< , kinect et maintenant la 250go je me suis eu tout seul et au total pas loin de 100€ d'écart,

la 250go je l'ai payé 250€ et le kinect 150€ et les 2 fois moins de 2 mois après les prix chute :whistling: ça m'aurais payé le X360key !

Autant la FAT je les acheté pas cher (et en jtagable) et des S qui son même pas hackable avec 0225 je paie ça plein pot et ça vaut rien pour l'instant :encolere12: !

J'espère que Comique4eva va le délivrer quand même ...

Modifié par yvan.17
Posté(e)

Oui Yvan, c'est pas comme si je t'avais prévenu hein ^^

Il me semble te l'avoir dit que les prix allaient baisser au printemps avant ton achat slim et kinect :P

Posté(e)

C'est le nouveau prix officiel non ? Dans tous les magasins elle est à ce prix.

A l'heure actuelle je trouve que c'est la meilleure offre si on veut une console de salon, sachant que les 3 sont bientôt en fin de vie autant prendre la moins cher et qui fait tourner le mieux les jeux multiplateformes blush

Posté(e) (modifié)

Enzo dis le carrément que je suis con ça ira plus vite :D, t'as pas aimé que je me compare à c4eva :D ça t'as choqué !

Mimitoss, il y a pas eu d'annonce officiel (moi c'est ce qui ma mis dedans :whistling:newlaugh ) mais c'est des revendeurs officiel comme cdiscounts .

Modifié par yvan.17
Posté(e) (modifié)

A 183.5€ sur cdiscount c'est peut être une offre, mais maintenant à mon avis on la trouvera à moins de 190€ quasiment partout et elle remontera pas plus !

C'est mon avis mais comme tu peux voir je suis pas un expert newlaugh !

Je sais pas Enzo si tu as des infos là dessus, et sur la 4go ^^ ?

Modifié par yvan.17
Posté(e)
C'est le nouveau prix officiel non ? Dans tous les magasins elle est à ce prix.

A l'heure actuelle je trouve que c'est la meilleure offre si on veut une console de salon, sachant que les 3 sont bientôt en fin de vie autant prendre la moins cher et qui fait tourner le mieux les jeux multiplateformes blush

je la trouve dans aucun magasin a ce prix la :(

Et a micromania c'est des reconditionné a ce prix la :(

Posté(e)

Au niveau de l'occaz ça va être super intéressant, on va pouvoir trouver des FAT jasper pour trois fois rien.

Je me fais avoir à chaque fois <_< , kinect et maintenant la 250go je me suis eu tout seul et au total pas loin de 100€ d'écart,

Fais comme moi joue avec une xenon, comme ça tu pourras admirer les baisses de prix en toute tranquillité hihihi.

Posté(e)

Je joue avec une Falcon le plus (Jtag oblige) mais j'ai voulus faire mon morveux et avoir une S newlaugh !

Niveau tranquillité auditif je me fais grave plaisir par contre avec une S ! (surtout avec les backups, j'ai un 0225 :D )

J'ai eu aussi un avion dans mon salon :D en vieillissant on l'entend moins mais je l'ai pas gardé longtemps la Xenon que j'ai eu !!!

Posté(e) (modifié)
l'offre n'est plus valable sur amazon...

offre tjrs valable chez cdiscount

En fait L'offre sur amazon a changé, c'est 234,99 € avec une 2eme manettes sans fils, sa évite pour Amazon de perdre trop sur la marge des stocks restants des Xbox 360. ( et surtout sur le point légal sur la vente a perte.)( 189,99 € + 44,99 € de manette supplémentaire = 234,98 € mais pour le marketing on laisse le prix actuel avant la baisse de prix officiel et on dit qu'on ajoute une manette pour 10 € ;-) ). Quand je bossais en magasin on faisait souvent cela à l'aube des baisses de prix de produits :-)

Je pense que Amazon fait la même chose que nous et la plupart des magasins en général.

Modifié par sylyoshi
Posté(e)
En fait L'offre sur amazon a changé, c'est 234,99 € avec une 2eme manettes sans fils, sa évite pour Amazon de perdre trop sur la marge des stocks restants des Xbox 360. ( et surtout sur le point légal sur la vente a perte.)( 189,99 € + 44,99 € de manette supplémentaire = 234,98 € mais pour le marketing on laisse le prix actuel avant la baisse de prix officiel et on dit qu'on ajoute une manette pour 10 € ;-) ). Quand je bossais en magasin on faisait souvent cela à l'aube des baisses de prix de produits :-)

Je pense que Amazon fait la même chose que nous et la plupart des magasins en général.

A quand les prochaines offres intéressantes?