ludo1421 Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 De toute façon pour l instant autant attendre la sortie du x360key.Ensuite voir si le produit peut être fait façon maison , pour atténuer le coups.Le pcb de remplacement et une arnaque de c4eva pour ma part .Il critique tout ce qui ne viens pas de lui , que ce soit le 360key,les patchs des russes, le firmwares nostheal et le log de soul.Quand on vois l'esprit de ce type nous devrions le boycotter tout simplement .J'espère vraiment que LE 360KEY , vas lui remettre les idées en place mais si j en doute.
zackwarrior Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) Honnêtement c4eva ce fait engrainé par TX c'est tout, avant quand il n'y avait pas d'histoires de tunes c'était bien mais maintenant c'est devenu n'importe quoi. C'est bien de vouloir ce faire un peu de tune mais ils en veulent trop et c'est en train de tout foutre en l'air D’ailleurs je redemande pour ceux qui sont sur paris, si quelqu'un aurait une camera capable de faire de bonnes video sur un petit plan et pourrait me la prêter une après midi ça serait vraiment sympa et je pourrais vous faire un petit tuto avec une video ou j'utilise une station de dessoudage et une video avec un décapeur thermique Modifié le 4 juillet 2011 par zackwarrior
le rapace Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) salut, mon ami a reçu son kit a midi,mais pourtant le lt pour 0225 n'est pas encore dispo,pourquoi?(HS)j'ai retrouvé une falcon pas de maj depuis printemps 2008,mais probleme des soudures se sont oxideés,si je poste une photo peut tu me conseiller zackwarrior? Modifié le 5 juillet 2011 par le rapace
the-green Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 si ça commence à arriver aux clients finaux, le LT plus 1.9 0225 ne va pas tarder
zackwarrior Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) @rapace: oui envoi moi ça par MP que je jette un oeil Sinon j'ai reçu mes PRO KIT aujourd'hui, alors voilà la bête: Comme vous pouvez le voir le chip est vraiment minuscule et pour info l'espacement entre les broche est plus petit que le chip d'un 74850. Ce chip est composé de 80 broches (20 par cotés) Modifié le 5 juillet 2011 par zackwarrior
charlo.charli Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) Le soucis c'est les petits composants sur les cotés, et la résine n'aide pas non plus Vraiment pas du tout intéressant de faire la MANIP. Je me suis exercé sur un vieux 74850, j'ai mis a peu près 10min pour retirer la résine + chip, e ne me suis pas super appliqué pour le coup... Quelques photos Je ne pense pas que ce soit plus difficile sur un 0225. Et puis on a déjà eu le cas des BenQ en Read Only, et quelques semaines plus tard, bam on peut le flasher Marketing quand tu nous tiens. Modifié le 5 juillet 2011 par charlo.charli
zackwarrior Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bah on verra bien dans tous les cas pour l'instant c'est la seule solution dispo, on verra bien par la suite. Puis rien que pour le prix c'est avantageux si on a les outils et qu'on sait le faire en Espagne le kit est à 15€ donc entre 15 et 50€ le calcule est vite fait
the-green Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 35 euros de moins face aux risques de l'opération !! non non rien ne garanti que cette option va bien marcher j'en suis sur avec le temps on aura une solution write buvable pour le 0225 et compagnie
le rapace Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 en general le pcb sera mit en vente ce jeudi,mais bon pas de lt+ pour le moment!!
zackwarrior Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) Nan mais les risques si vous ne savez pas le faire effectivement ils sont important mais si vous avez le bon matériel et que vous savez le faire, ya pas mieux c'est tout. Pour l'instant selon moi car j'ai les moyens de le faire c'est la meilleur solution tant que maximus ne dévoile pas leur solution. C'est sur que si vous le sentez pas ne le faite pas Modifié le 5 juillet 2011 par zackwarrior
the-green Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) t'as raison zack, non je tente le diable personnellement !!! sinon pour le prix moins chère t'as compté le travail nécessaire, les produits utilisés donc certains sont apparemment toxiques ma facture va s'élever une fois le travail fini face au x360key, les solutions write de la TX sont le mauvais choix (à mon avis bien sur) Modifié le 5 juillet 2011 par the-green
zackwarrior Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) Mouai sachant que faut un dump pour le xkey, j'vois pas l’intérêt, faut le matos pour le dump + le xkey donc bof Puis honnêtement, le flux ça coute 10€ un tube qui va te duré une plombe, la pâte à soudé 20€, une bonne (même largement suffisante) station de dessoudage 150€. Le flash et proposé à 80€ - 20 (prix du chip le plus cher), disant que tu enlève 15€ par flash pour tes frais si tu as une entreprise, au bout du 5e flash tu fais du bénef. Après voilà c'est sur il faut que tu t'exerce mais c'est largement faisable. De plus nulle par même si tout le monde le pense il est dit que le xkey va dumpé la clé automatiquement et le firmware automatiquement comme ça sans ouvrir le lecteur, sinon ce serait l'outil ultime pour flasher les consoles vu qu'il faudra plus ouvrir le lecteur ni rien, et lors de l'interview jamais il a dit que prochainement le xkey allait pouvoir dumpé sans soucis les lecteurs. Il y a quelques mois il a été dit que le xkey utiliserai les methode du lizard pour dumpé les lecteurs mais depuis rien, je pense qu'il n'y sont pas arrivé. Et si c'est le cas un jour, bah ce serait fini le business du lizard! Tout le monde va acheté un xkey pour dumpé les lecteurs car le lizard coute 79€ et il faut ouvrir le lecteur et ce prendre la tête. Donc à la fin du compte le xkey coute quand même bonbon, spécialement si il faut avoir le matos pour dumpé le lecteur ou si il faut demandé à un flasheur de le faire Modifié le 5 juillet 2011 par zackwarrior
SoulHeaven Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Hello, Petit tuto inside pour l'installation du kit pro TX http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257562 Enjoy
zackwarrior Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est hallucinant comment on a plus aucunes news du CFW depuis début juillet
nvg Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouais ta raison @zackwarrior sa fait un bail que C4EVA à pas donné de nouvelle depuis le 24 juin... Étrange quand même ce silence ! Une des 2 solutions est maintenant dans les mains des consommateurs et le CFW est même pas encore sortis...
zackwarrior Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Le truc de fou c'est que sur les fofo de TX ya écrit partout personne ne sait quand le cfw est prévu, Il font bien comprendre que c4eva n'a jamais annoncé qu'il sortirai le cfw au même moment que la solution write de la team tx, ce qui n'est pas faux mais on a quand même eu un communiqué de c4eva disant ceci: [2011-06-24 07:04AM UTC] #c4e <c4eva>0225 now running rock solid on board, no issues! > ce qui laisse penser que le cfw est fini est fonctionne nickel Façon ils ont intérêt à le sortir vite ça fait quand même depuis début mai que le cfw 0225 est soit disant prêt puis il y a eu la sorti de la maj M$ qui soit disant l'a retardé car il fallait tout changer dans le 0225 et le rendre compatible XGD3 ect et on a appris quoi récemment ? Que le firmware du lt 0225 est passé de LT+ 2.0 à LT+ normal sur c4eava speaks et je ne pense pas qu'il sera compatible XGD3 ce sera un ixtreme LT+ 1.9 pour 0225. Depuis que TX et C4eva ont commencé le biz c'est n'importe quoi Modifié le 7 juillet 2011 par zackwarrior
Messages recommandés