Riwall35 Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour, Ma console est une jasper et sont lecteur un liteon 74850c. J'ai voulu le flasher, j'ai fait les soudures impek. Mais a chaque fois quand je suis sous dos avec dvdkey j'ai le droit a error sending CDB quand j'essaie de récupéré la clé. J'utilise ma console comme alim. Pourtant j'ai bien respecté le tuto. Ouvrir le lecteur et le fermé en coupant l'alim lecteur semi fermé. Entrer DVDkey c400 (mon port sata) ma console reste allumé. Je rebranche l'alim au lecteur. il reste semi fermé. Puis je valide la commande. Il me dis PORT C400 Drive Present Wait 20 Seconds jusque la ok mais apres 5 sec environ pouf ERROR SENDING CDB. et plus rien. Merci d'avance de votre aide parce que la je suis perdu :/
acide0 Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 As tu un ck ? Tu sais y a la technique pmt depuis qui est sortie donc rwegarde un peu de ce coté la !
Riwall35 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) Non je n'ai pas de ck, j'utilise ma console comme alimentation et sinon j'ai un spear crée moi même a partir d'un tuto. EDIT: Problème résolu. Mon Spear maison fonctionne impeccablement. Clé récupéré sous dosflash32. Mon pc ne reconnaissait pas mon Liteon car le port SATA utilisé précédemment est HS >.< grosse erreur de ma pars d'ailleurs. Erasing du Liteon effectué sous dosflash 16 mais quand j'ai voulu faire "W" pour write, je me suis retrouvé avec une erreur : Unknow Chip (quelle que chose comme sa) J'ai donc pris JungleFlasher et la j'ai réussi à mettre le firmware lt. Voila voilou ! Merci quand même ! Modifié le 14 juin 2011 par Riwall35
Messages recommandés