NJdu68 Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. Je viens d'essayer de spoofer ma xbox rod sans sont lecteur benq par un lecteur benq acheter d’occasion. Je m'explique. 1) Le lecteur acheter d'occasion à d'abord été dumper. Et ensuite flasher avec le firmware de ma xbox (de l'ancien lecteur). J'ai effectuer la mise à jour 13146 => Erreur E71 => redémarrage et console s'allume sans problème avec le dash 13146. 2) Spoof du lecteur. Dans jungle, en haut j'ouvre mon firmware de ma xbox d'origine, en bas je selectionne mon firmware du lecteur acheter d'occase et je clique ensuite sur spoof of target et je sauvegarde le firmware. Ensuite viens le flash qui se déroule sans problème 3) Je remet le lecteur dans ma console, je teste 2 jeux originaux COD 6 et tekken 6, mais j'ai le message du "lire le DVD". 4) Je relance jungle flasher, je tente de faire un spoof correct en LT+ 1.1, je reflash ma console, et teste les originaux et quelques backups mais cela ne fonctionne pas. Toujours avec le message "lire le DVD" Les questions que je me pose : - Spoof mal réalisé ? - Lecteur benq acheter à un problème de lentille ou de recalibrage ? - Lecteur benq acheter à été avec un autre firmware benq avant mon achat (donc en gros lecteur inutilisable même si il s'ouvre ?) ? - Est-ce la MAJ 13146 qui pose problème ? (j'ai refait un dump après la mise à jour) NOTE : je suis sur à 100% que le firmware de ma xbox est le bon, pas de soucis de se coter la. Merci pour votre aide Modifié le 11 juin 2011 par NJdu68
Dr Puce Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour, Je viens de lire vite fait, ton souci me semble "normal" : Il te fallait la clé DVD de ton lecteur d'origine et non celle du lecteur de remplacement ... J'espere que tu l'as encore
NJdu68 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Posté(e) le 11 juin 2011 (modifié) Quand je dit firmware de ma xbox original signifie que c'est celui de mon lecteur qui était dans la xbox. Donc oui je possède toujours le firmware d'origine. Celui du lecteur acheter ET celui de l'ancien l'origine (voir archive sur mediafire). Modifié le 11 juin 2011 par NJdu68
the-green Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 OK, est ce que tu entends que le lecteur essaye de lire le disque, il soufre un peu ensuite t'as ce message de Lire DVD ou directement l'erreur apparait ??? je vais voir avec tes firmwares et je te tiens au courant
the-green Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 (modifié) OK, j'ai vu tes fw.. ta clé DVD me parait assez bonne, il suffit de faire l'erase du benq et de le flasher avec un nouveau firmware ixtreme LT plus 1.1 car le dash 13146 flash les lecteurs avec un nouveau ofw ... sinon, je dois te dire que les liens de fw ixtreme sont interdits chez nous sur GX-mod (malheureusement) donc tu fera mieux d'enlever le lien et si qq un d'autre veut voir tes fw, tu lui passes le lien par MP. merci de respecter la charte du forum Modifié le 11 juin 2011 par the-green
NJdu68 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Posté(e) le 11 juin 2011 Lol sujet à peine ouvert, problème déjà régler ' J'ai essayer avec la version 1.66 de jungle flasher et tout c'est dérouler sans problème. Le problème vennait peut être de jungle, ou lors du DL de jungle l'archive était unpeu corrompu, aller savoir. Désolé de vous avoir dérangé pour si peut. Merci encore pour votre rapidité* :) Bonne journée à vous. *Vous faites votre vie sur le fofo ou quoi ? newlaugh Lol merci pour tout
the-green Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 content pour toi !! aller bonne journée :D
Messages recommandés