Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la toute nouvelle console d'un ami. Elle n'a encore jamais vu la couleur d'un jeu, elle a fait un aller-simple chez moi pour la hacker.

Je suis toute la procédure comme il faut (avec le bon tuto normalement, avec ModMii 4.5.2), toute l'installation se passe bien (j'ai déjà fait plusieurs consoles).

Tout va bien jusqu'au moment où je veux lancer l'usb loader. J'ai pour ce faire, mis tous les fichiers relatifs à l'usb loader sur la carte mémoire, au bon endroit. J'ai également installé un forwarder via MMM à l'aide de Wad Manager pour avoir la chaîne USB loader directement. Quand je le lance, il s'ouvre puis un écran noir et ensuite eu message d'erreur: Stack dump, code dump,...

Quand je le lance via le homebrew, j'ai aussi un message d'erreur, mais un autre:

ERROR

USB Loader GX needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9+

I found

222 = 0

249 = 0

Go figure out how to get soms cIOS action going on in your Wii and comme back and see mee.

A l'étape "Installation des fichiers WAD", étant donné qu'il s'agit d'une console 4.3, j'ai été dans le menu "Remove stubbed IOS" et j'ai effacé les IOS 222, 223,...

Quand je vais dans MMM, IOS Manager, il y a toute la série d'IOS présents ainsi que le 222 et 249

Il est indiqué pour chacun:

222

v65535

Hermes cIOS or STUB

249

v21003

Waninkoko's cIOS or STUB

Ma question est donc simple, que dois-je faire à ce niveau pour que cela fonctionne?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.