Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila je passe vite fait sur ce forum car je recherche un particulier pouvant me réparer un YLOD de ma PS3 (une 60 Go des premiers jours de sa sortie). Celui-ci est intervenu mercredi soir et je suis un peu déprimé, je n'ai pas le matériel et encore moins le courage de le faire moi-même. J'ai trouvé sur le net, deux sociétés qui peuvent me le faire mais c'est au moins 100€ ce que je ne peux pas assumer financièrement car je ne suis qu'un étudiant ...

J'habite dans le 13 à Martigues et je peux me déplacer pour vous l'amener si vous êtes pas trop loin de chez moi, attendre que vous le fassiez et la récupérer ensuite. Dîtes moi si vous êtes pas trop loin et prêt à me réparer mon YLOD et pour combien !?

Merci de votre aide !

Modifié par raflop
Posté(e)

Pour cela, tu peux regarder du coté de gx-annonce, tu trouveras peut être un réparateur du coté de chez toi. Mais bon Ylod, tente toi même, c'est pas trop compliqué et de toute façon, elle tiendra pas 10ans derrière.

Posté(e)

Ta pas trop le choix malheureusement, soit tu passes par une réparation pro (rebillage donc) qui sera dans tous les cas aux alentours de 100€ (sinon fuis, ça ne sera pas de la vraie réparation), soit racheter à court terme une console neuve/d'occaz puisque le coup de décapeur ou station air chaud que tu auras donné ne fera pas revivre bien longtemps ta machine.

Ninjabox.fr propose du rebillage PS3 à des prix raisonnables, ça coute rien d'aller voir et de méditer la dessus ;)

Posté(e) (modifié)

Ylod un jour, Ylod toujours...

un conseil d'ami, achètes une slim neuve et ne te casses pas trop la tête avec tout ça.

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)

Je veux juste récupérer mes données, c'est pour ca que je ne cherche pas du cher ni du durable ?!

Je n'ai pas le matériel pour le faire manuellement, et si j'investis dans ce qui me manque + le temps que je vais passer dessus, je préfére tout autant le faire faire !!!

Modifié par raflop
Posté(e)

je confirme la technique du four fonctionne ça fait 5 mois elle tient pour l’instant la

méthode du décapeur a peine un mois

je déconseille sur 360 ça marche pas du tout

Posté(e)

Non je vois qu'à chaque fois avec ces réparations la console à toujours une durée de vie ... Rien de définitif !

Quelle ville iverter ???

Posté(e)

Les réparations aux fours, j'ai lu de tout dessus, autant de positif que de négatif alors je ne sais pas trop quoi en penser ...

Posté(e)

bonsoir , je suis a volonne , a 5 klm de l usine se saint auban.

30mn de manosque.

pour info la mienne tourne depuis 16 mois suite a un ylod, reflow avec une cantral a aire chaud.

cdlt

Posté(e)

et ça t'as couté combien ce reflow ???

une station à air chaud classique ou qq chose de plus sophistiqué iverter ??

merci d'avance pour votre réponse.