bou Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Bonjour, J'ai un dvd avec 6 divx qui a été gravé en iso 9660. Je peux le lire sans problème avec xbmp. Je peux donc 'regarder' sans problème. J'aimerais recopier un des divx (1 fichier .avi) du dvd vers le disque dur de la xbox. Savez-vous quel file manager permet de faire cela? Ceux que j'ai essayés n'arrivent pas à lire l'iso 9660 car ils disent que le dvd est vide. Ils lisent uniquement le dvdfs. Merci d'avance pour vos réponses.
Jlz Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Salut, dvd2xbox le fais tres bien par contre faudra peut etre copier l'integralité des 6 films sur ton dur !! ++
bou Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Posté(e) le 25 mai 2004 Rebonjour, Est-ce que la version de dvd2xbox qui est dans la dernière version d'evox le permet? Une fois que j'ai tout recopier, que me conseilles-tu d'utiliser pour supprimer les 5 fichiers que je ne veux pas? Merci d'avance pour ta réponse.
Jlz Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Slt, pour dvd2xbox tu prends la 57 c'est la derniere en date ! Je connais pas le CD (Yopsolo vraisemblablement) dont tu parles ! Apres avec n'importe quel gestionnaire de fichier tu dois pouvoir virer ceux qui te sont inutiles ! Perso j'aime boXplorer !! ++
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 ben unleash x avaec son broser integrer ferait ca tres bien mais pourkoi tu fe pas tout ca par ftp ? tu te prendrai moins la tete !!!!!
bou Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Posté(e) le 25 mai 2004 Je ne peux pas faire cela par ftp car je dispose uniquement du dvd et de la xbox (pas de pc et pas de réseau).
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) Unleash et l'iso ?Sur ? ++ je reessaye de suite ok j'ai dit une connerie Modifié le 25 mai 2004 par Pink Floyd
bou Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Rebonjour, dvd2xbox 0.5.7 freeze avec mon dvd (insertion du dvd avant ou après avoir lancé dvd2xbox ne change rien). Je dois ensuite faire un reboot complet (même le reset depuis la manette ne marche pas). Par contre j'ai réussi à faire ma copie de la façon suivante: 1. Lance xbmp. 2. xbmp arrive à 'mounter' le dvd iso 9660 (la lumière autour du bouton eject devient orange) 3. Retour au dashbord (la lumière autour du bouton eject reste orange) 4. Lance d2dxbox (C'est la seule façon de ne pas le faire freezer) 5. Copie avec dvd2xbox Si quelqu'un à une méthode plus simple, elle serait la bienvenue. C'est quand même étrange que seul xbmp arrive à lire facilement un dvd en iso 9660 car posséder des divx gravés sur un dvd iso9660 est classique. Merci d'avance pour votre aide.
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 les derniere version de XBMC etaient censé corrigé ce bug pourtant...
bou Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Je n'ai pas la dernière version d'xbmc. J'ai celle qui est sur le dernier cd de yopsolo. Mais celle là a toujours le bug, c'est certain.
Messages recommandés