seal Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 salut a tous tous est dans le titre, j'ai changer de hdd pour un 120 giga et une fois le hdd changer je me suit appercu qu'il me rester des jeux sur celui d'origine, donc j'ai ouver la bobox pour le rebrancher et donc pourvoir les tranferet sur mon pc puis sur mon nouveau hdd. Mais là arrive le probleme, c'est que l'orsque j'allume ma xbox avec le hdd d'origine j'ai une erreur 6. que puis je faire, car cela marche avec mon hdd de 120, mais pas avec celui d'origine qui lui par contre, marche avec une autre xbox que la mienne. est ce que cela pourrait venir de mon bios qui a ete flasher entre temps ou est ce ma xbox qui a un probleme merci de m'aider, et merci d'avance a+ seal
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 c koi deja erreur 6 ? ta ete voir ? ( en meme temps installer des truc sur dd d'origine c chaud )
bdpxbox Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 tutos tutos tutos http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php
Jlz Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Slt, si ta console te renvoi une erreur 6 c'est parce que c'est pas son HDD et si ce meme disque marche dans une autre console c'est parce que c'est son HDD ! T'aurais pas pu aller voir les tutos ? ++
seal Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Posté(e) le 25 mai 2004 c'est bon les mec j'ai lus le tuto et j'ai compris ce que c'est l'erreur 6 donc c'est ne pas pour me dire ce que c'est je le sait deja je demande juste comment on fait pour resoudre ce probleme, je vois bien que c'est un probleme de hdd que ce n'est pas le bon pas le peine de m'expliquer je sais lire un tuto je demande juste comment faire pour y remedier merci :lol:
Bil777 Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 bah le probleme c qu'un DD locké ne peut pas etre utilisé sur une autre xbox, donc faudrait que tu rechoppes la xbox d'ou vient ce disque dur et avec la xbox du disque dur tu pourras delocker ce dernier. A part ca je vois pas vraiment d'autre solution Bil777
Bil777 Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Juste une derniere remarque. Si tu veux avoir d reponses precises essaie de poser d questions précises, et surtout evite de t'enerver qd les reponses te conviennent pas Bil777
seal Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Posté(e) le 25 mai 2004 je ne m'enerve pas c juste que je n'aime pas certain reflexion, et qui reponde aux questions sans y repondre sinon a part ca le disque dur c'est MON hdd d'origine, donc pas d'une autre xbox
Jlz Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) Non si c'etait le disque d'origine de ta console tu n'aurais pas d'erreur 6. Donc j'insiste il y a du avoir une inversion ! ++ EDIT Cause => j'ai une raison ! ++ Modifié le 25 mai 2004 par Jlz
seal Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 je ne peut donc pas recuperer les jeux sur le hdd a+
Jlz Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Slt, tu reprends tes originaux et tu les copies sur ton new HDD !! ++
Messages recommandés