Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En fouinant le ouaibe parmi mes nombreuses heures de désoeuvrement au travail afin de voir quelles jolies cartes supportaient le firmware 1.4.2, je suis tombé par hasard sur ceci :

http://www.pk3ds.com/

Parmi les choses interessantes, la carte peut se flasher depuis un pc en usb, et meme depuis la console via wifi. (si ca marche vraiment, ce sera bon pour la faignasse que je suis)

Parmi les choses moins interessantes, il suffit de voir le site qui ressemble à s'y méprendre à ceux des cloneurs de DSTTi

Mon ami google trouve assez peu d'informations pour l'instant sur ces cartes, sauf certaines qui l'ont descendue en flamme avant qu'elle ne soit vraiment sortie.

J'en suis donc assez partagé, entre des infos "papier" interessantes, et des avis négatifs de la part de personnes qui ne sont pas obligatoirement objectives, sans doute par purisme.

En bref, j'ai commandé quelques cartes (au cas ou l'appro serait de mauvaise qualité), hisoire de juger sur pièce, ce qui donnera lieu à un autre post sur ce fofo.

Posté(e)

C'est vrai que ce linker est intéressant sur papier mais étant aussi couteux qu'une r4ids/r4idsn, vaut mieux acheter ce dernier.

Dans quelques mois les maj ne seront plus aussi fréquente..

Posté(e)

Maintenant tout est mixé entre DSTT/Wood/Acekard 2i...

Donc on compresse les trois choses pour se diriger vers un véritable Acekard 2i

plutôt que d'investir dans des trucs pas sérieux ou même inutile!

Contrairement à ce qui est dit, je pense

que les mises à jour 3DS ne vont pas cesser,

il risque même d'y avoir des mises à jour régulière

en rapport avec les jeux qui sortiront petit à petit...

On achète le prochain Zelda

et il y aura des petits bugs, les gens iront sur le net

se renseigner et on leur dira de faire la mise à jour X.XXX