Xbox Qui Bip

Messages recommandés

Invité Tango
Posté(e)

iop,

J'ai installé une executer 2.3 lite sans passer par le mode avec les pins, j'ai directement soudé. Donc resultat, quand je desactive la xbox tout marche normalement. Quand je l'active, elle reboot deux foix en bippant, et après elle clignote route et vert, les leds de la puce sont bien allumé en bleu. voiilà, si qqun a une idée, parce que là je bloc un peu.

merci

Invité Tango
Posté(e)

ben je sais pas trop, ça m'avait l'air plus simple sans le pin header. et c vrai que ça a été rapide. bref, la puce a été acheté chez absolute game par un collegue. En général elles sont pré-flashé ?

Posté(e)

alors là les gars, on peut dire que vous avez de la chance, car g eu le même pb que vous et que je viens tout juste de lire ce post ...

je vais donc pouvoir vous donner mon avis sur la question: B)

j'avais la xbox d'un pote (une V1.0) et je lui est offert un xecuter 2.3 lite , après instal, même problème les leds sont ok mais en enabled, ca frag et bip ...

mais d'où cela peut il bien venir ?? :rolleyes:

Soyez rassuré, si le leds sont ok et qu'en disabled la console marche normalement, c que la puce fonctionne très bien C SURE.

Alors comment g fais pour résoudre le pb, bien g essayé de refaire mes soudures au moins 5 fois et rien y fait, g changé de fil d'étain, fait la technique de la crème à braser, enfin à chaque fois c t différent, et pouratnt le résultat était toujours le même ... ca ne marchait pas. eek

Donc ya 2 possibliltés, soit c les soudures, soit c éventuellement le connecteur de la puce pour la broche des 8 fils qui déconne (ou alors c les fils carrément)

QUELLE EST DONC LA SOLUTION ???? woot

et bien yen à qu'une et c le PIN HEADER, une merveille, c t chiant car sur les V1.0 faut dessouder les points un par un, g donc du acheter une pompe é désouder, mais après instal cette fois, j'ai pu rendre la console à mon pote, et g pu avoir le merci que j'attendais ...

A vous de jouer maintenant ... et me dites pas que vous avec pas compris, c pin header ou rien du tout. redface

El coyote. :ph34r: