H4cK.MuSeMuL~ Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour à tous ! J'ai flashé il y a quelques semaines pour la première fois mon lecteur liteon 74850c en utilisant le ck3 et le probe, sans faire de soudures. Depuis peu, la mise à jour est disponible, mais ayant attendu les premiers retours des personnes l'ayant faite, j'ai décidé de ne pas la faire Ma question est : - Si je fait la mise à jour, pourrais-je la reflasher sans faire de soudures ou découpes de circuits ? A SAVOIR que j'ai toujours mes fichiers key, dummy et autre d'origine sauvegardés sur mon pc Merci de vos réponses =) Cordialement, Musemul
the-green Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) OK, la MAJ va flasher votre lecteur liteon 74 avec un nouveau fw original 0251 !!! par la suite et vu que tu possèdes dèja ton dummy, il suffit de préparer un nouveau fw ixtreme LT plus 1.1 et faire l'erase puis le write du liteon sur JF !!! c'est hyper simple mais avec le dash 13146, il vaut mieux attendre le LT 1.9 de c4eva pour le live et pour les jeux AP25 car avec cette MAJ, les 6 titres AP25 ne vont pas se lancer, donc réfléchis bien si tu veux passer en 13146... Modifié le 9 juin 2011 par the-green
H4cK.MuSeMuL~ Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 Ok merci bien pour ta réponse à savoir que je n'ai pas ces fameux jeux dotés de la protection ap25 pour le moment, je pense pouvoir attendre le nouveau firmware
Messages recommandés