Bug Prix Xbox Slim 250 Sur Cdiscount ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

nan pas sur qu'il s'agisse d'une erreur de prix, le pack avec kinect est passé a 299€ au lieu de 349€ et devrais encore baisser a 249€ il me semble.... donc peut etre juste une avancé pour cdiscount afin d'écouler les stock ;p

dans les mag game, tu as la 250Go pour 199€ + 2 jeux bobox ;p

Modifié par crabos
Posté(e)

je ne pense pas que c'est une erreur,sur cdiscount il font souvent des prix tres interessants,je commande souvent sur ce site,et en plus jamais de problemes.

Posté(e) (modifié)

Ce que je comprend pas , le prix est le même que la 4go sur cdiscount

Sur amazon , elle est bien passer au même prix , 189 euros

Modifié par nono85
Posté(e)

On va avoir une console de base 4gig pour 150$ ça fait un peu mal au marché de l occasion comme moi qui a acheté des consoles usagé pour la revente. Je crois bien que je vais perdre la dessu mais bon que veux tu ms fait des console jetable LOL. En espérant que cela va faire diminuer aussi le prix des lecteurs de slims.

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est une raison de la baisse de prix:

La question que je me pose, la 4go sera au même prix que de la Wii ?

5793291459_447e283c3d.jpg

Depuis le début de l'année la 360 a le triple de croissance que la PS3 au US mais le reste suis en générale, c'est un coup d'accélérateur supplémentaire pour faire le trou !

Je sais pas à combien elle a baissé au US ?

Modifié par yvan.17
Posté(e)

une de mes xbox ayant subi un rod la semaine derniere j ai couru chez le magasin de jeux du coin en acheter une slim (chez les voleurs de micromania blush ) et elle était passé a 224 € avec fable 3 et halo reach , le meme prix que le pack sans jeux . et le vendeur me disait que justement le pack 250go sans jeux allait baisser .