gb404 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 j ai mis mes whisper legacy et ca fonctione pas quelque soit le branchement, et meme avec les ancien sa marche plus alor que avant que j essaye , l ancien marchait! il se passe quoi?
Dr Puce Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour (ça t'arracherait la bouche ?) Et c'est quoi whisper legacy ?
loic83 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour (ça t'arracherait la bouche ?)Et c'est quoi whisper legacy ? c'est des ventillos il me semble
gb404 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 oui sur xbox 3660 il sont plus silencieux et avec des led bleu vert ou rouge et meme l ancien ventilo marche pa , c est quoi cette connerie?
the-green Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) ajoutes un bonjour sinon ton topic va joindre la poubelle !! en plus de ça met un titre qui explique ton problème pas "gros problème" je n'ai jamais aimé ce genre de truc sur les XBOX !! pourquoi tu l'as mis ??? elle date de quand ta bobox ?? Modifié le 9 juin 2011 par the-green
gb404 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Posté(e) le 17 juin 2011 ajoutes un bonjour sinon ton topic va joindre la poubelle !! en plus de ça met un titre qui explique ton problème pas "gros problème" je n'ai jamais aimé ce genre de truc sur les XBOX !! pourquoi tu l'as mis ??? elle date de quand ta bobox?? BONJOUR!!!!!!!!!!!!!! elle est de 2006 meme avant les ventilos n était plus alimentés et sa me fait c****! pas de refroidissement donc gros problemes pour elle plus tard
Snake75 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 mmmhhh ca sent la resistance grillée tout ca ...
nono85 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 edit ton 1er poste avec un BONJOUR. tu as cramer une résistance qui gère les ventilo , pas de solution ou demande a bugess
bugess Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 je sais pas se que tu as fais , mais si aucun des ventilo ne fonctionnent c'est que tu as nické soit la piste d'alime soit un regulateur , ou les 2 transistors de commande des ventilos chaque ventilo est alimenté et regulé separement , donc tu as fait un court circuit entre les 2 points d'alime , mais je comprend pas bien comment , les ventilos sont bien vendu cablé ou c'est toi qui a fait l'adaptation tiens un schema grossier du pilotage du bloc
codroc Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés