mrjeje Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 salut a tous j essaiye de flasher mon lecteur liteon 74850c et impossible de recuperer la clef ,alors que je suis les tutos a la lettre avec le ck3 pro+ probe sous jungle il m affiche serial data is bad avec l Usb Xtractor Power Dongle sous xtractor reader il me donne ERROR (BC=0) Things to try: a) restart the liteon drive and click again restart the liteon drive and quit-reenter to the application make sure u have tx bridged and tray is half-open je precise que benq hitachi samsumg no soucis ca passe et je suis sous xp pro merci de votre aide
nono85 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu as pas fais la dernière mise a jour de ta xbox par hasard?
acide0 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Si tu n'as pas fais la derniere MAJ es ce que tu mets ton lecteur ouvert a moitier ?
mrjeje Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 non je n ai pas fait la derniere mise a jour. Pour l ouverture oui il est bien a moitie ouvert,j ai meme essaye ouvert a fond puis je le rentre a chaque fois un petit peut et je reesayer pas moyen
nono85 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) +10 acide pour le lecteur a moitier ouvert mince alors , la je vois pas. Tu avais déjà tester sur d'autre liteon ? Modifié le 9 juin 2011 par nono85
mrjeje Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 oui j ai taxer la console du cousin pour voir si ca ne venait pas du lecteur justement mais ca me fait la meme chose au passage je suis connecter sur un port sata de la carte mere du pc cela ne serait il pas plus utile d acheter une carte pci sata?
bugess Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 surement ta cm qui est pas compatible , de toute facopn le plus sur est une VIA VT6421
Messages recommandés