karasu Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) salut à tous Voila j'ai quelque question concernant ma 360 ( lecteur samsung ) HISTORIQUE j' avais flashé ma console il y a bien longtemps avec l' histoire des wave je sais pu quoi enfin bref la console ne lisait pu les jeux gravés recent l' ecran resté avec l' affichage xbox 360 comme si je lisai un dvd dessus donc flashage et hop tout marche sauf quelque temps apres asassin creed brotherhood, fable 3 ne passaient pas... Recement Update de la console et pu de flashage... Donc il y aura - t -il des nouvelles MAJ à venir bientot de ce genre qui supprime le flash ? ou puis-je reflashé ma console maintenant ? Si oui avec quel firmware ( ou dois je attendre un new firmware qui gere le nouveau support dvd xgd truc ) ? et avec quel logiciel ? ( dosflash a l' epoque je crois ) Merci Modifié le 9 juin 2011 par karasu
the-green Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 salut et bienvenue dans votre forum ^^ t'es en quelle version de dashabord ?? 12625 ou quoi ?? il est déconseillé de mettre à jour en 13146 la console ayant un samsung flashé en fw ixtreme car la MAJ se bloque tout en altérant le fw ixtreme et donc tu te retrouvera un lecteur brické sans clé DVD donc si t'es toujours en 12625 ou moins !! il suffit de flasher votre samsung avec le fw sammy LT 1.0 (trouves le sur le net). Il devrait y avoir un fw LT 1.9 pour le samsung ainsi que pour les autres lecteurs et ceci pour le nouveau dahsbaord qui flash les lecteurs 13146 avant de mettre à jour en 13146, il faut passer votre samsung en fw original orig.bin ensuite mettre à jour voilà, à moins que tu veux le live, la 13146 n'est pas obligatoire pour le moment. le LT sammy permet de lancer tous les jeux qq soit le nombre de waves dessus, il s'en fou d'eux. amicalement
karasu Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 Pas de bol je suis en 1346 mais par contre je sais pu quel firmware j' avais sur ma 360 mais en tout cas la maj c' était passée sans problème ! et je sais pas comment on reconnait un lecteur briké mais ma console se comporte bien... Donc je suis obligé d'attendre le 1.9 c'est bien ca ?
Messages recommandés