Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour suite à la mise à jour de MS j'ai mon lecteur Lite-On qui se retrouve sans flash, donc comme mort, car j'ai perdu ma sauvegarde du dump original. Par chance j'ai toujours le Benq qui avait servi à en faire le spoof à l'époque ou le Lite-On n'était pas flashable. Je l'ai dumpé, j'ai obtenu un Benq-OFW.bin, et je veux maintenant préparer mon LT+ 1.1 pour mon lite-on.

Lorsque je spoof mon FW cible quand je clique sur la grande barre de JF qui fait le spoof auto il me met en bas spoof as "VAD..." (le Benq) et si je met 'manual spoof' et que je choisi spoof as "PLDS..." (Lite-On) j'obtient aussi un FW spoofé mais je ne sais pas laquelle des deux façon est la bonne car dans les deux cas j'obtient dans l'onglet "drive serial" des séries de FF FF FF...

Après je sais que je peux completer mon dummy manuellement avec les codes inscrit dans le lecteur (JF me l'a fait faire pendant d'autre flash de lite-on) mais je ne sais pas quel programme le fait...

Pensez-vous que je dois flasher avec le firmware "spoofed as VAD..." ou le "spoofed as PLDS..." et les FF FF FF sont-ils bizarres et dois-je completer l'une des deux version avec les codes écrit dans le lecteur ?