Achat D'un Xbox 360 Au Canada, Bon Plan Ou Plan Foireux ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tout est dans le titre, j'ai entendu dire que si l'on achetait sa xbox au canada elle nous revenait meilleur marché, car le nombre du prix était le même en euros et en dollars (exemple : 189$=189euros).

Déjà, est ce vrai ?

Y'a t il des problèmes de compatibilités des jeux ?

La garantie est elle internationale ?

Avez vous un ou plusieurs sites sur lesquels je pourrais effectuer cet achat ?

Posté(e)

Le prix affiche au Canada/US est le même qu'en France mais la taxe n'est pas incluse. En plus tu aura les frais de port et une Xbox c'est pas leger, et tu devras racheter une alim en france car pas compatible sur le reseau 220V.

Donc laisse tomber.

A++

Posté(e)

@OliveSaumon : Si tu repasse par là : je suis désolé, je peut pas répondre aux mp, je me connecte depuis mon tel et il ne veut pas les écrire, he sais pas pk. Je reprendrai contact avec toi dés que j'aurais retrouvé une connection Internet fixe stable. Merci et désolé. ( dsl du HS mais je ne croise pas OluveSaumon tous les jours ^^ )

Posté(e)
@OliveSaumon : Si tu repasse par là : je suis désolé, je peut pas répondre aux mp, je me connecte depuis mon tel et il ne veut pas les écrire, he sais pas pk. Je reprendrai contact avec toi dés que j'aurais retrouvé une connection Internet fixe stable. Merci et désolé. ( dsl du HS mais je ne croise pas OluveSaumon tous les jours ^^ )

OK.

A++