Waninkoko pose les bases d'un CFW 3.6x

Messages recommandés

Posté(e)
Heu je peux savoir quel traduction il a fait au juste? D'ailleurs si tu avais regardé le lien que j'ai mis, tu verrais que l'article date du mois de Février, si les clés 3.61 avaient été sur la toile depuis ce temps là, tu penses qu'on aurait déjà un CFW 3.61! De plus il arrête pas d'éditer ses post, tu ne sais même pas ce qu'il a marqué auparavant, et comme on ne peux pas quoter le post du dessus forcément il n'y a aucune trace. Mais pour ton info, ce garçon disait qu'il avait les clés 3.61, qu'il avais déjà trouver une méthode de dump de la NAND qu'il avait proposé sur GX et 24h après les clés se trouvaient sur la toile. Mais si tu y tiens vraiment, tu peux toujours y croire.

Pour ta question : Non aucune chance, les clés qu'il affiche sont déjà connu, et ce ne sont pas ceux du 3.61. Et même s'il avait effectivement les clés, le :D prêtait a de l'ironie, mais si même ça je dois te l'expliquer ça promet.

Je parle effectivement de la traduction du lien que tu cites, c'est quasi du mot pour mot et c'est clair comme ça. Ça reste utile pour beaucoup et c'est déjà une forme de contribution c'est tout ce que je dit rien de plus.

De plus on ne se connait pas, donc inutile de me dire "c'est lui qui nanana". Je sais lire, je suis grand, je me fais mon avis tout seul. Quand au fonctionnement du forum, il est bien suffisant pour qui veux discuter sereinement.

Si par ailleurs tu sais ce que je crois, grand bien te fasses, mais je t'assure tu fais fausse route pour le moment.

Tu l'aurais compris, pas besoin de m'expliquer l'ironie, mais peut être pour toi il eut effectivement fallut que j'ajoute un smiley pour te comprennes que ma question était du même acabit.

Allez, te fâche pas, copain si tu veux. :D

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

attendons sagement que de nouveaux développeurs penchent sur un tel CFW ...rien à faire pour le moment à mon avis

Posté(e)
Je parle effectivement de la traduction du lien que tu cites, c'est quasi du mot pour mot et c'est clair comme ça. Ça reste utile pour beaucoup et c'est déjà une forme de contribution c'est tout ce que je dit rien de plus.

De plus on ne se connait pas, donc inutile de me dire "c'est lui qui nanana". Je sais lire, je suis grand, je me fais mon avis tout seul. Quand au fonctionnement du forum, il est bien suffisant pour qui veux discuter sereinement.

Si par ailleurs tu sais ce que je crois, grand bien te fasses, mais je t'assure tu fais fausse route pour le moment.

Tu l'aurais compris, pas besoin de m'expliquer l'ironie, mais peut être pour toi il eut effectivement fallut que j'ajoute un smiley pour te comprennes que ma question était du même acabit.

Allez, te fâche pas, copain si tu veux. :D

Il n'a fait aucune traduction :) C'est ça que je voulais souligner en premier lieu. Et j'explique dans mon post juste au dessus du tiens que ce qu'il avance n'a aucun sens. Et désolé si je t'ai pris de haut ou quoi, c’était pas mon intention et les textes c'est parfois trompeur comme t'as pu le constater.

Sans rancune l'ami