Lizard Support Fat-02510,benq-04421, Slim-0272

Messages recommandés

Posté(e)

Maximus avait annoncé que le Lizard n’était pas mort et qu'il reviendrait avec une surprise à sa sortie d’hôpital , c'est désormais chose faite.

Maximus est de retour et en profite pour publier le nouveau Gecko 1.12 et Lizard Toolbox 1.0.25 permettant la lecture des clés des lecteurs flashés par la mise à jour. Attention toutefois ! Même si vous avez votre clé et que vous reflashez en custom, vous pourriez être flaggé et banni. Ainsi il est conseillé d'attendre un meilleur custom firmware.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre et qui se moquent du live, vous pouvez y aller, mais il vous faut les derniers fileset.

Vous pouvez avec le Gecko 1.12 lire les clés ( avec le scorpion) du 02510C et le flasher, (avec TBX ou autre). A ce stade, les CF pour le 02510C et 04421 et les 0272 sont des versions SPOOFED , les utiliser seulement si vous ne voulez pas attendre.

Qu'est ce qu'un Fileset ?

Jusque qu'ici vous aviez l'habitude de travailler avec des CF individuels, (ixtreme, ixtreme lt, ltplus, ltplus 1.1, etc).

Un fileset est un container de plusieurs firmwares et facilite la maintenance et les mise a jour.

Les filesets ont l'extension.set et sont reconnus nativement par TBX. C'est une norme standard, si par hasard vous souhaitez divisez les firmware vous pouvez aussi..

Comment installer le fileset et les utiliser sur le lizard ?

a. Cliquez sur le fileset de votre choix

b. Suivez les étapes de téléchargement et sauvegarde quelque part dans l'ordinateur.

c. Dezziper les fichier télécharger à l’intérieur du dossier CFW_Templates localisé dans le répertoire d’installation de TBX. Le résultat devrait être:

savefilelocation.png

Maintenant, lorsque vous ouvrez TBX, vous devriez voir vos firmwares dans l'onglet Easy View tab

Comment séparer les firmwares (pour l'onglet avancé de TBX) ?

a. Allez a CFW generator, Easy View tab

b. Sélectionnez un fileset et cliquez sur split

c. Choisissez un répertoire pour sauvegarder le fichier

app_fsetsplit1.png

Maximus remercie tous les amis qui ont été inquiétés de son hospitalisation, et espère être a 100 % bientôt.

download.gif Lizard Toolbox B025

download.gif Filesets LT+

homesite.gif  Site officiel : http://www.360lizard.com

Merci à deaphroat pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3375

Posté(e)
Oui je viens de voir que tu en avait parler sur le topic de maximus, désoler j'avais pas fait gaffe que t'en avais parler , je l'ai vu ailleurs moi...

pas de soucis ;)

moi je t'ai dis merci hier

Enzo si tu passes ici rajoute le dans la news avec deephroat :)

sa ferais plaisir de voir mon pseudo pour une fois dans une news ^^