jeux397 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui je voulais télécharger l'application FUN LAB pour Kinect. De ce fait j'étais obligé de mettre ma console à jour en 13146. J'ai donc, remis mon lecteur OFFICIEL samsung en origin.bin, avec sa clé et impossible de faire la mise à jour. Je mets à la place un Hitachi et toujours la même chose, IMPOSSIBLE de faire la mise à jour. Pour terminer je mets un BENQ avec une clé pas rapport et UP !!! tous fonctionne et la mise à jour recommence et ce termine. Je remet ensuite mon lecteur en CF avec la bonne clé (samssung) et je peux repasser mes backup....... ..... Mais comment ce fait-il que j'ai dû mettre un BENQ à la place d'un SAMSUNG pour faire passer la mise à jour ??? En plus que c'est un console d'origine, jamais spoofée !!!! Bye et merci !!! Modifié le 7 juin 2011 par jeux397
jeux397 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Posté(e) le 7 juin 2011 J'aimerais savoir si je suis le seul dans cette situation ?
sebker56 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 La logique voudrait que si ça s'est bien passé avec le benQ, c'est qu'il y avait un benQ enregistré dans la nand comme étant le lecteur posé en usine avec la carte-mère, mais tu es sur à 100% que le samsung est bien d'origine alors la, mystère et boules de gommes
jeux397 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Posté(e) le 7 juin 2011 Merci sebker56 de ta réponse, Oui je suis sur à 100 %, car j'ai l'origine.bin de cette console flasher en 1er par moi-même. C'est une console que j'avais mis de côté pendant 6 mois dû a un RROD et je l'ai ensuite réparée et d’ailleurs elle fonctionne à merveille depuis maintenant 6 mois. Par contre, je ne suis pas le 1er acheteur, car elle à surement visité le SAV une fois dû au fait qu'elle possède un port HDMI, mais avec lecteur SAMSUNG !!!!! Bref, je suis perdue un peu !!!
sebker56 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui, de toute façon s'il y avait un benQ d'origine, avec un samsung non spoofé ça aurait été erreur 66 direct, donc bah toujours mystère et boule de gommes.
Messages recommandés