Messages recommandés

Posté(e)

Hmmm j'en sais rien. Bon allez, je me dévoue pour vérifier si ça passe dans le PC... Quel courage de descendre et remonter les escaliers, je vous jure ! :D

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

donc, y a juste a acheter un dd ex:maxtor 120go UDMA133 7200 rpm

d'avoir l'adaptateur réseau et hd loader

installer le dd dans la ps2

mettre le cd pour que ca formatte

ensuite on met un jeu et on le transfert, sans relier la ps2 a son pc ?

Posté(e)

Exactement Naruto.

Bon, je vais manquer le début de Columbo avec ces histoires de ballade de disque dur :D

Posté(e)

Le disque dur n'est pas lisible sur le PC (sous Windows XP en tous cas).

Le HD Loader doit inscrire un segteur de boot bien particulier: le gestionnaire de disques affiche un disque "non initialisé". Après initialisation, il ne reconnaît aucune partition et aucun format.

Bien sûr je n'ai pas pu résister à la tentation de créer une partition et j'ai tout effacé. :D

Bref on est fixé sur ce point pour l'instant. Et j'ai raté le début de Columbo.

Posté(e) (modifié)

HAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGG ...... pourquoi tant de haine ..... :(

merci en tout cas c sympat d'avoir tester ....

pour ton colombo t'inquiete c la 16eme fois qui passe il passera bien une 17eme fois lol

Modifié par Naruto_95
Posté(e)
HAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGG ...... pourquoi tant de haine ..... :(

merci en tout cas c sympat d'avoir tester ....

pour ton colombo t'inquiete c la 16eme fois qui passe il passera bien une 17eme fois lol

oui d'ailleurs à la fin ils meurent tous (comme dans le prochain épisode d'ailleurs, ils meurent tous une 2ème fois :D )

Merci d'avoir essayé le HD ps2 dans le PC !!

Posté(e)

Salut j'aimerais un peu plus d'infos svp,deriere la trap expension bay on met le modem mais on branche ou le dd sur la ps2?? :lol:

Posté(e)

Oui mais finalement quand meme l'interet et reduit(mis a pars les temps d'acces)je joue tres peu sur ps2 et le peu de jeux que j'ai tient peu de place..donc un dd rien que pour ca..c'est a dire faut avoir une puce direct b,donc une fois qu'on a la puce je vois pas l'interet d'un dd puisque les dvdr sont accepté(de nos originaux on es d'accord)donc un modem a 40euros+un dd a 80/100 euros on arrive presque a 1000balles(joublis aussi le log a 29.90) autant s'acheter une puce a 50 euros et un graveur..si on a rien !!et si l'on n'a dejà je ne voit pas l'interet de debourser plus de 1000f pour ca??!! :huh:

Posté(e)

Djcri: il y a quand même des avantages indéniables:

- temps de chargement plus rapides (bon, ça c'est évident)

- évite la détérioration des jeux par les nenfants qui mettent du Mars© sur toute ta collection (les papas savent de quoi je parle)

- évite d'échanger les CD pour changer de jeu (je sais pas pour toi mais je joue rarement à moins de 3 jeux en même temps)

Un petit détail: la version PAL n'aura pas besoin de puce pour fonctionner. Du coup, on pourra faire ses backups sur la PS2 directement. Y compris si on n'a pas de PC ou qu'on en a pas sous la main. Sans compter que beaucoup vont choisir cette solution s'ils hésitaient déjà à poser une puce dans leur console (garantie, etc...)

Je maintiens que c'est une alternative intéressante.

Posté(e)

Sujet posté: Le 17 juin 2004 à 09:06:20      Titre : HD LOADER CLONE CD

--------------------------------------------------------------------------------

Bonne nouvelle le hd loader fonctionne pour les swappeurs(je parle de l original la lol)

Faites un tour sur ps2ownz pour les infos

voila ce que j'ai lu sur metagaùes.fr.... si c le cas je suis trop heureux ... ya qqun qui a testé ?

Posté(e)
Non, ça ne fonctionne pas, car les jeux ne peuvent être lancés que sur le DVD, normalement. Donc, transférer c'est une chose, mais encore faut-il que ça se lance... Et là, pour l'instant il n'y a que HDLoader qui offre ça.

Justement en citant ce lien je parlais de se servir de cette methode pour transferer et de hdloader pour lancer. J'ai dit une connerie ? :unsure:;)

Posté(e)

Sur le Swap, les avis sont contradictoires, certains disent oui, d'autres non... Difficile de savoir. J'espère recevoir mon HDLoader la semaine prochaine. A priori, l'idéal serait la config avec une puce, et là, c'est la fête !

Mais encore une fois, je reste prudent.

Posté(e)
Justement en citant ce lien je parlais de se servir de cette methode pour transferer et de hdloader pour lancer. J'ai dit une connerie ?

Non c pas une connerie, tu vas bien transféré les jeux sur ton HD, mais HDLoader semble patcher le jeu lors de la copie sur le HD ...

Donc avec ta méthode hd loader ne reconnaitras surement pas ton jeu ...

Mais ce ne sont que des suppostions .. je n'ai pas tester ...

Posté(e)
Justement en citant ce lien je parlais de se servir de cette methode pour transferer et de hdloader pour lancer. J'ai dit une connerie ?  

Non c pas une connerie, tu vas bien transféré les jeux sur ton HD, mais HDLoader semble patcher le jeu lors de la copie sur le HD ...

Donc avec ta méthode hd loader ne reconnaitras surement pas ton jeu ...

Mais ce ne sont que des suppostions .. je n'ai pas tester ...

Il faut patcher l'exe car il contient un media check... outil dispo sur megagames...

Posté(e)
:P, donc en gros on est meme plus besoin d'inséré un disque pour faire fonctionner une copie de sav sur son hdd ?

Et l'utiliser avec hdloader ?

reste à voir si il ne rajoute pas un truc proprietaire dont il verifie la présence à chaque load de jeux..