Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bonjour !!

J'ai monté une ripper 2 Gold dans ma PS2 .

J'ai tenté de mettre le free HD Loader sur la carte mémoire pour bootter direct dessus en mode DEV . Ca marche mais soucis :

Le freeHDloader bloque lors de la page d'acceuil si aucun CD n'est présent dans le lecteur !!! Peut importe le CD (tant que c'est un CD PS2) !!!!

Ca fait pareil chez vous ?

Posté(e)

Ouais. donc bon..l'interet du boot sur carte mémoire est limité puisque de toute facon on a besoin d'un CD....

Autant mettre le CD du hd loader dedans !!

Posté(e)

slt je viend de lire tout ca mais g une question meme si pour certain c illegal moi ca me fait plutot chier lol g recuperer les iso ps2 de mes jeux illisible (tres abimé)

je n'est pas de puce pour les lire et je voudrais savoir si on pouvais jouer avec les backup sur le dur .

dsl si ce post ne parait pas legal .

merci @+

Posté(e)
sinon je suis en train de tester une manière de se connecter en reseau à la ps2 et de browser le HDD... pour l'instant je me connecte, j'envois des "exe" dans la machine et je lis les données en stream sur le pc, quand au HDD j'espère pouvoir voir apparaitre le contenu posé par le HDloader...

wait'n see...

rhoo elle me fascineras toujours cette fille

pour ce qui est de la modification de données je sais pas trop ca doit dependre du pays (exemple pour le hardware en australie a partir du moment ou tu achette une machine tu peut en faire ce que tu veux) donc faut voir

vais aller demander auflics ce qu'ils en pensent :P

Posté(e)

Lu,

Pour Yasir : Oui tu peux légalement jouer avec les isos de tes jeux sur ps2 sans puce ni swap,

pour cela tu as besoin de :

formatter ton dd ps2 avec hdloader

faire les isos de tes jeux afvec hdl_dump

mettre ton dd ps2 en slave sur ton pc

transferer les isos de ton dd pc au dd ps2 avec hdl_dump

mettre le dd ps2 avec l'adaptateur reso sur ta ps2 et booter avec hdloader

Enjoy :0

Xbox 1.0 aladdin adv dd 120go

PS2 v3 non pucée hdloader dd 120go

Posté(e) (modifié)
Lu,

Pour Yasir : Oui tu peux légalement jouer avec les isos de tes jeux sur ps2 sans puce ni swap,

pour cela tu as besoin de :

formatter ton dd ps2 avec hdloader

faire les isos de tes jeux afvec hdl_dump

mettre ton dd ps2 en slave sur ton pc

transferer les isos de ton dd pc au dd ps2 avec hdl_dump

mettre le dd ps2 avec l'adaptateur reso sur ta ps2 et booter avec hdloader

Enjoy  :0

Xbox 1.0 aladdin adv dd 120go

PS2 v3 non pucée hdloader dd 120go

hum... donc on pourrait notamment lancer les isos du coqswap loader (mis sur le disque dur via un pc) ce qui permettrait de profiter de la faille des jeux PS1 et pouvoir lancer les backup sur disques ? par contre je suis pas si avec le coqswap loader il faut utiliser quand même une carte de swap (c'est le seul intérêt, ne pas à utiliser de slide card super chiante !)... Dans ce cas on a notre ultimate exploit ps2...

Modifié par Le_directeur90
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Hello ALL, les tests de ce HDDLoader ont l'air bien sympathique, le HDDAdvance à l'air d'avoir les meme particularités mais n'est pas encore disponible a la vente on dirait...

Sinon sur le site d'un confrère (www.xbox-hack.net, censuré moi si je n'ai pas le droit de le citer avec toutes mes escuses) on peut voir que le Sony a du reconnaître que le HDDLoader n'était pas illégal.

Va t-il donc revenir à la vente ?

Merci pour vos réponses !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lu,

le HDD loader ne reviendra pas sur les etales _

Sony a dit on ne sait pas ce que c'est, mais si, Messieurs, on trouve un seul probleme de copyright avec ce soft (code Sony, resemblance avec l'interface PS2) on vous colle au niouf _ alors l'editeur a préféré ce rétiré !

Et il a appelé des potes a lui pour distribuer une version remanié le HD Advance qui est déja sorti au USA et qui arrive en Europe et si ils ont bien fais leur coup Sony ne pourra pas grand chose en Europe en tt cas !!

^^ En gros l'histoire c'est ça !

Posté(e)
Et il a appelé des potes a lui pour distribuer une version remanié le HD Advance qui est déja sorti au USA et qui arrive en Europe et si ils ont bien fais leur coup Sony ne pourra pas grand chose en Europe en tt cas !!

^^ En gros l'histoire c'est ça !

euh je suis pas sur que les personnes qui editent le hd advance (les responsables des swap magic et autre breaker pro) soient "pote" avec les auteurs du hd loader (DMS)...

surtout apres qu'ils leur ai piqué et rippé leur programmme <_<

par contre les hd advance sont bien pressé au meme endroit que l'etaient les hdlaoder, mais ca s'arrete la.

Corrigez moi si je me trompe.

Ce qui me deplait un peu dans cette histoire c'est que les réels auteurs de ce programme ne seront pas ceux qui en profiteront le plus (pire meme, c'est eux qui recuperent toute les emmerdes :lol: ).

Posté(e) (modifié)

Moi je ne me confonds pas en plaintes dans cette histoire... Car pour une fois, c'est l'utilisateur final qui profite.

Donc laissons les régler leurs histoires juridiques, et profitons du bonheur du HD Loader, pour celles et ceux qui ont eu la chance de l'acheter au bon moment :lol:

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

Lu,

Ce qui me deplait un peu dans cette histoire c'est que les réels auteurs de ce programme ne seront pas ceux qui en profiteront le plus (pire meme, c'est eux qui recuperent toute les emmerdes  ).

Parce que tu crois vraiment que c'etait les seuls à pouvoir le faire, lol, c'etait simplement les premiers à oser et le résultat est .............. qu'ils se sont attiré les foudres de Sony ! Faut un début à tous !

++

Posté(e)
Parce que tu crois vraiment que c'etait les seuls à pouvoir le faire, lol, c'etait simplement les premiers à oser et le résultat est .............. qu'ils se sont attiré les foudres de Sony !

c'est peut être pas les seul a pouvoir faire ca, mais c'est quand meme eux qui se sont fait chier pendant plusieurs mois a le faire....

ils n'ont pas fait que "oser" comme tu dit, ils ont aussi "investit" financierement et humainement...

Mais, ne vous meprennez pas non plus, je ne pleure pas tout les soir en pensant a ces pauvres developpeur du hdloader!

Finalement je suis quand meme d'accord avec cenpourcenouveau :

"Car pour une fois, c'est l'utilisateur final qui profite"

Posté(e)

je vois pas se que sa change a sony !!!

les jeu qu'on les graves ou qu'on les mettent sur un hdd.

je vois pas la diferance. par contre ils vendront + d'adapateur hternet (vu que pour l'instant il sert a rien) ;)

Posté(e) (modifié)
je vois pas se que sa change a sony !!!

les jeu qu'on les graves ou qu'on les mettent sur un hdd.

je vois pas la diferance. par contre ils vendront + d'adapateur hternet (vu que pour l'instant il sert a rien) ;)

:huh:

ça change tout! avec le hdloader tu peut jouer à des jeux dl ou emprunter sans faire aucune modification à ta console!!

c'est la porte ouverte à un piratage encore plus facile!

Pour faire passer un graver faut foutre une puce : c'est assez cher et tout le monde n'ose pas le faire.

Ok y'a aussi le swap, mais faut aussi charcuter sa console (et pour des résultats plutot moyen je trouve...)

dans les deux cas tu niques ta garantie (et tu risques de bousiller ta console (enfin si t'es manchot..)).

Voila à mon avis la différence!

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e) (modifié)

HD loader permet en effet de se passer de puce pour lire des jeux télécharger il me semble. C'est un peu comme les exploit pour xbox : t'as besoin d'une console pucée pour la première fois et c'est bon. tu mets sur ton HD l'iso d'un utilitaire de transfert de jeux de PS2 à PC via une PS2 pucée et après c'est bon, tu peux transférer tes isos de pc à ps2 non pucée en reprenant ton HD avec l'iso de transfert...

Modifié par Le_directeur90
  • 1 mois après...
Posté(e)

De doute façon, je pense que l'histoire de légallité à propos de cette nouvelle game de produit n'est qu'une question de temps.

Il y en aura certainement d'autres qui vont faire un nouveau prog genre HDLoader mais bétoné au nivo Copyright et dans ce cas là, Sony pourra plus rien dire.

Maintenant rien n'empêche Sony de mettre dans ses prochain(e)s consoles/jeux anti-HDLoader.

Posté(e)

en fait sony à attaqué hdloader avec comme motif que l'interface était piquée à un de leur logiciel (le bleu de fond) et qu'il favorisait d'autant plus le piratage. Ensuite est sorti le HDAdvance et son fond orange où là sony ne pouvait plus rien dire. Hdadvance sorti avec le soutien de ps2ownz et qui n'est que le même logiciel exactement.

De toute façon avec ce scandale de hdloader soit vendu, maintenant,quitte à ce qu'il soit illégal, qu'il le soit complètement : foule de versions illégales sont maintenant sur le net (support de très gros hd, support des hd externes des versios jap...)