Ragnar Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, j'ai installé la derniere version de fsd, j'ai bien un repertoire plugin.. J'ai fait un backup de la noire en créeant un dossier LANOIRE et dedans j'ai 3 repertoires DVD1, DVD2; DVD3.... Seulement quand je lance une mission du dvd2 a partir du dvd 1 j'ai un beau ecran noir ! que puis je faire car je pensais que fsd gérait le multi disque ? merci bcp
JKilvan Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Fsd le gère mais à partir de freeboot 12625, avant tu dois avoir d'installer daslaunch 2.21 qui lui permet le multi disque.
Ragnar Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 je suis bien en freeboot 12625 et daslaunch 2.21 mais ça ne fonctionne pas !
JKilvan Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi ça fonctionne parfaitement, mais les 3 dvds sont à la racine du dossier Games et non dans un dossier LA Noire.
Ragnar Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) tu les a nommé comment ? les plugins s'activent dans fsd, car j'ai juste un repertoire plugins... merci Modifié le 6 juin 2011 par Ragnar
Briareos Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Perso ça marche, je nome comme ça: hdd1/Jeux360/L.A. NOIRE/Disc1/default.xex hdd1/Jeux360/L.A. NOIRE/Disc2/default.xex hdd1/Jeux360/L.A. NOIRE/Disc3/default.xex Donc comme toi, à part que j'utilise DiscX et non DVDX, essaies on ne sait jamais.
Messages recommandés