taktin Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour\ soir , J'ai un petit probleme Pour transferer mes jeux par ftp depuis quelque jour. J'ai essayer avec flash fxp(le transfert ce fait mais il y a des fichier qui manque une fois transferer dans la PS3) et avec PS3Game List 1.6 et 1.7 (le porgrame plante et ce ferme au milieu du transfert). J'ai aussi essayer de mettre a jour openps3ftp de la version 2.2 a 2.3 mais toujour pareil Quelqun a une idée Pourtant ca fonctionnait bien ya quelque jours. Merci
nick_ Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour tu essaie de transferer quoi et dans quel sens? pc--> ps3 ou ps3 --> pc? Si c'est pc --> ps3 ne t'embete pas te fait la copie direct de ton original sur ton disque externe ou interne.
taktin Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 Désoler , J'ai oublier de spécifier que mon lecteur bluray est HS
nick_ Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 donc ce serait pc vers ps3 alors? Tu arrive à lancer openps3ftp? En général avec un lecteur HS trés peu de logs se lancent. Si tu arrives à le lancer tu peux utiliser filezilla qui est gratuit. En user tu met root et pass tu met ce que tu veux. Vérifie aussi si tu n'as pas un parefeu sur ton windows qui se ballade.
taktin Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 Oui Openps3ftp ce lance bien pas de probleme je vois le contenu de mon ps3 autant avec flashfxp que ps3gamelist 1.6 ou 1.7 Mais il est vrai que j'ai reinstaller windows 7 il y a pas longtemps, pour l'installer mon SSD . Donc il serait possible que ce sois le parefeu Je vais vérifier ca ce soir . À suivre ... Merci
looping06 Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 salut all, truc bete mais tu as encore de la place sur ta console ? pour le FW, j'y crois pas trop, car tu te connectes et arrives à transférer sur ton client ftp, ta file d'attente se vide bien et tu n'as pas d'erreurs ?
Messages recommandés