Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, juste une question : sous Avalaunch (qui est vraiment excellent) j'ai TOUJOURS un pb récurent tous les 2 ou 3 démarrages de ma machine. Le message "Invalid Date Time Settings" apparaît et remet mon timer à 0. J'ai regardé sur le forum si la réponse s'y trouvait en suivant un post et je suis donc repassé par le dash MS pour une remise à l'heure.

Jusque là pas de pb mais 3 redémarrages plus tard, ca recommence. crying

Ma question est : est ce que a pile interne a un pb ?

pour la version de Avalaunch je ne la connais pas mais je peux chercher si ca peux aider. ^_^

Merci de votre aide woot

Posté(e)

c exactement ce que j'allais dire, y a de forte chance que sur la cm xbox, il y ai y une pile, ou alors un condo qui sert a stocker cette infos

faudrait checker des photo de xbox pour verifier

Posté(e)

Merci pour les réponses rapides les gars ! :P

Si c'est une pile à changer, il va falloir que je joue du tournevis pour voir ca alors ! ;)

Mais bon c'est vraiment dommage d'en arriver là.

Est ce que ca peut venir d'une des soudures qui aurait débordé sur une piste ? Parce que si oui, je retourne voir le gars qui m'a posé la puce tt de suite. :angry:

Posté(e)

Bon ben je vais chercher sur Google si QQ aurait une soluce pour ce pb

Croisons les doigts ! ;)

Posté(e)

rien a voir... la xbox perd l'heure a chaque fois que tu la debranche c tout

le seul moyen de garder l'heure est de la synchroniser avec un server de temps... si elle eest conecté au net bien entendu. un server ntp te permetra de te synchroniser avec le server que tu veux. :(

voila en esperant t'avoir eclairé.

PS : que ceux ( ou celle on c'est jamais B) ) qui arriverais a garder l'heure de leur xbox ok sans synchro via sntp et apres avoir débranché la bete me le fasse savoir, là ça m'interesse vraimetn de savoir commmment ils s'y sont pris..

++ all woot

Posté(e)

pour info en general se sont des pile plates sur les cm genre les pile de montre.. qui on une durée de vie d'environ 150 ans.. de quoi eter tranquille..

Posté(e)
PS : que ceux ( ou celle on c'est jamais  B) ) qui arriverais a garder l'heure de leur xbox ok sans synchro via sntp et apres avoir débranché la bete me le fasse savoir, là ça m'interesse vraimetn de savoir commmment ils s'y sont pris..

++ all woot

suffit de pas la debrancher trop longtemps hihihi

Posté(e)
PS : que ceux ( ou celle on c'est jamais  B) ) qui arriverais a garder l'heure de leur xbox ok sans synchro via sntp et apres avoir débranché la bete me le fasse savoir, là ça m'interesse vraimetn de savoir commmment ils s'y sont pris..

++ all woot

suffit de pas la debrancher trop longtemps hihihi

Merci bcp pour les renseignements mais le pb reste entier puisque la bête n'est jamais débranchée :wacko:

Elle reste bien tranquillement à sa place près de la TV et ne bouge pas d'un poil :lol:

Posté(e)

ben si elle bouge pas met lui un server de temps au cul et pi t trankil comme ca.

;)

moi perso c ce que j'ai fait (dailleur au debut javai mis genre tokyo et je me disais : mais pk kel est pas a l'heure la boite ??"

hihihi

oui je suis fou..

i know that

++

• 2 semaines après...
Posté(e)
ben si elle bouge pas met lui un server de temps au cul et pi t trankil comme ca.

;)

moi perso c ce que j'ai fait (dailleur au debut javai mis genre tokyo  et je me disais : mais pk kel est pas a l'heure la boite ??"

hihihi

oui je suis fou..

i know that

++

thx !! :lol:

y'a plus qu'a monter mon serveur :P