Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis nouvelle et je m'y connais peu

je me retourne a vous pour me dire comment

mettre des fichier de + de 4go sur mon dde (en fat 32)

merci

j'ai besoin de quelqu'un en MP afin qu'il m'explique comment faire fonctionner certains jeux car certains ne fonctione pas

merci

Posté(e)

bonjour, alors oui tu peut mais il te faut utilisé un logiciel qui vas couper en plusieurs fichiers ton dossier de +4giga.pour tes jeux si besoin d aide envois moi un mp je t expliquerai la marche a suivre .

cdt ludo1421

Posté(e)

Sinon Multiman te permet d'utiliser un disque externe NTFS, mais pas pour jouer, uniquement pour transférer les jeux... Mais ça demande d'avoir un disque externe "constructeur" et non un boîtier avec un disque IDE ou autre format !

Posté(e)

Si tu n'as pas de périphérique externe au format NTFS, pour splitter les fichiers supérieurs à 4 Go, tu as des utilitaires prévus à cet effet, par ex PS3Splitter (l'exécutable est à lancer depuis un HDD en NTFS avec le fichier à splitter sur le même disque), qui renommera les différentes parties avec l'extension *.666, reconnue par Multiman (qui se chargera de réassembler/merger les fichiers dans le dossier de sauvegarde de ton jeu sur le disque de ta PS3).