Misterx83 Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut a toutes et a tous! Je suis nouveau ici car nouveau proprietaire de ps3 Voila, je trouve sympa que sony offre des jeux gratuits, et des locations de films gratuits egalement, MAIS oui parce qu'il y a un mais J'ai eu la ps3 pendant la coupure psn provoqué par le hack... et je n'ai donc pas pu jouer en ligne ou quoi que ce soit durant un petit moment! Certe je n'ai pas eu la mega coupure que tout le monde a eu mais je me posais la question : ET LES AUTRES? ( Ceux qui ont un compte d'apres le 21 avril) Ils se torchent le cul en Sisaxis? 1)Donc, est ce que sony a pensé a CEUX LA, qui n'ont pas pu se connecter au psn ayant fraichement acheté ou recu la ps3? 2)Ou bien en forcant la main a sony, y a t il un moyen de hack leur offre pour y acceder en grugant? 3)Et enfin, est ce que si un ami ou quelqu'un me filait ou pretait un compte psn, d'avant la date du hack, et que je le mettais sur ma ps3, je pourrais DL les jeux normalement? 3eme question * : Si tel est le cas, si quelqu'un a un compte pour moi Merci d'avance a vous tous
sephirothff Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 1)Donc, est ce que sony a pensé a CEUX LA, qui n'ont pas pu se connecter au psn ayant fraichement acheté ou recu la ps3? téléphone au SAV et demande une compensation , il te demanderont surement la preuve d'achat et front un geste , a toi de voir2)Ou bien en forcant la main a sony, y a t il un moyen de hack leur offre pour y acceder en grugant? va relire les règles du forum 3)Et enfin, est ce que si un ami ou quelqu'un me filait ou pretait un compte psn, d'avant la date du hack, et que je le mettais sur ma ps3, je pourrais DL les jeux normalement? ca c'est a toi de voir avec tes potes , personne te filera un compte ici
Misterx83 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 Merci de ta reponse, j'essaierais de les appeler aux horaires d'ouverture Pour ce qui est du compte psn, je ne demandais pas a ce qu'on m'en donne un ici seulement si un ami en a un second, s'il me le passe, aurais je le droit a l'offre WB? Cordialement
8P@T8 Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) hello T'aura acces a son compte et tout ce qu'il a deja telecharger depuis l'ouverture de son compte : c'est à dire tout ce qu'il a déjà acheté! Et tu pourra meme y jouer avec ton compte perso @+ Modifié le 5 juin 2011 par 8P@T8
Ashura75013 Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Et on arrive à un point borderline donc merci de s'arrêter là, car GX ne cautionne pas le partage de compte (illégal).
Messages recommandés