Bulkass Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 bonjour à tous j'ai un petit souci, mon ancien lecteur de ma xbox 360 un samsung ms25 vient de rendre l'âme et je voudrais le remplacer par le même et étant débutant sur le changement de matériel je voudrais savoir comment faire sachant que mon ancien lecteur était flashé en 1.60 (vieux modèle de flash ). Je suis ouvert à toutes aides merci
Bulkass Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 non mais dans le sens à rendu l'ame le lecteur peut etre allumé, c'a change quelque chose car le flashage n'a pas été fait par moi mais par un ami
scorpiofr Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 ça change que si il est vraiment mort, tu ne pourrat pas recup la cle est dans ce cas la box est morte :-(
zouzzz Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Ton ami a peut-être encore un de tes anciens dumps de lecteur, si c'est le cas il faut en extraire la clef pour l'installer dans un lecteur identique.
Shakin Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 tout depend se qu'il entend par "rendu l'ame" il faudrait plus d'expliquation sur se qui fonctionne encore ?, ou s'il ne detecte plus rien ??
Bulkass Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) ben mon lecteur je peux le brancher et le faire allumer mais c'est le systeme d'ouverture qui est mort,donc je peux récupérer la clé via ma console, non ? car j'ai vu sur d'autres forum que c'a porte le nom de spoof et qui faut 2 clé orig.bin si je me trompe pas. Modifié le 4 juin 2011 par Bulkass
Shakin Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés