catalan66 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour sur une ps3 80go (fat). Celle ci démarre mais reste bloquée sur un écran rouge disant qu’il faut contacter le service technique et qu’une erreur grave était apparue. Après avoir réussi à accéder au recovery mode, j’ai pu relancer une installation de firmware (3.60) via une clé USB. Cependant, après redémarrage, l’écran est toujours rouge. Je ne connais pas les manipulation qui ont été faites sur cette console... qu'est ce que je peut faire? merci les gu eux
catalan66 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 je ne sais pas du tout... Dans le recovery mode, un message s'affiche quand je sélectionne la 3eme option. Celui ci me fait comprendre en clair que le hard disk est corrompu.. qu'est ce que je peut tenter?
Shakin Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Essaye de changer de disque dur. Si ça ne change rien c'est qu'il n'y a rien à faire.
maxpaynemafia Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 si tu as fait la mise a jour en 3.60 il est sur qu'il n'y a plus rien a faire pour corriger toi meme ce probleme,j'ai vecu l'experience de ne pas savoir downgrader ma console slim qui etait en 3.55 pour tester un downgrade vers un firmware 2.70 modifié pour corriger ce probleme,pour ma part j'ai revendu la console 50 euros
Messages recommandés