Lister Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) Bonjour, Voilà, je n'es plus touché ma PS3 depuis très longtemps (un peu près vers la sortie de God of War 3) car n'ayant plus trop l'argent pour acheter les jeux... Un ami avec qui je joue en réseau, m'a dis qu'il y avait maintenant le hack "facile" de la PS3, oui je débarque [EDIT] Je viens de vérifier la version de FW, je suis en 3.30. J'aimerai quelques infos, pour savoir "quoi" installer, et si il y avait des tutos à suivre (ça aidera) C'est un PS3 40Go (2ème version sortie. Qui commence à faire un bruit monstre. - J'aimerai bien changer le HDD pour un plus grand (40Go vu la taille des jeux, pas terrible quoi) sans perdre mes sauvegardes. - Hack pour pouvoir jouer avec des backup de jeux PS3 - Jouer online J'en demande peut être beaucoup, merci en tout cas d'avance Si vous avez des infos à demander hésitez pas, je répondrai. Modifié le 3 juin 2011 par Lister
Shakin Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés