Invité Cyb-69 Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Bon g essayé o mieu de chercher par moi-meme le moyen de résoudre se problem sans résultat G effectué u hotswap pas de problem tou a marche du premier coup, HDD aussi pas de souci.Donc g mi sur mon disk evox mon problem c que quand j alume ma xbox evox se lance parfaitemen jarive ds le menu et tou mais plus rien ne se lance dé que jme un jeu et que jreboot la console se reboot en permanence le ms dash ne veu pas se lancé non plus.Le reseau lui marche parfaitemen. alor quesque g fai de mal ? mal configuré mon evox.ini ? prob avec le dash dorigne ? dsl si yavai la reponse ailleur ...
Jlz Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Slt, ouais ouais la réponse elle est partout ! Ca s'appelle l'autolaunch et ça se parametre depuis les settings d'Evox ! ++
Invité Cyb-69 Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 désolé si je continu ds une quesion de vieu noob mais quesque l' auto lunch a avoir avec le fai que jarrive pas a lancé le msdash ? (javai deja désactivé lautolunch) et jarrive pas non plus a lancer un jeu a partir d' evox ca me met le logo " evolution X" quelque secondes et apres ca retourne ds le menu... (voila dsl de ne pas avoir asser détaillé)je c que les questions de noobs son chiantes je le c bien je le voi bien ds dotre domaines (ou je mi connai bocoup + ) alor merci des reponses.
patrax Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 salut ; verifi si dans ton evox.ini la ligne qui lance le msdashboard porte le mm nom que le fichier xbe
Jlz Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Re, ouais question pourrie = reponse pourrie ! Bon on reprends => puce ou exploit ? Quel bios ? Si t'as installé Evox en hotswap il doit etre signé pour un exploit comme le reste de tes applis ou jeux (a moins que tu utilise un loader de bios), si c'est pas le cas ca marche pas ! Si tu utilise l'exploit des fonts, tu dois utiliser un msdash modifier pour cette exploit ! Enfin ce que je veux dire c'est que tu donnes pas assez de details sur ta console et sur ta facon de "l'exploiter" => Vas y a toi !! ++
Invité svjose Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 tu as evox qui ce lance bien ok si tu regarde en haut a droite y te marque si jeux ou autre dans evox.ini tu a mis un lien xboxdash.xbe (nom par defaut du dash ms)
Jlz Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 C'est bien je parle tt seul ! Alors puce ou exploit ? ++
Invité Cyb-69 Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 dsl geté parti o code ... ben exploit c une xbox 1.0 dd WD de 8GO lecteur thomson g mi sur mon disque ceci "Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux" avec la methode décrite ds le tuto du site
Messages recommandés