sk8er Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 salut a tous ! j'ai installer une easychip2 sur une xbox reboot 3fois clignotement rouge et vert je change seulement la puce et pas le support sa marche dc je demonte la puce pour l'envoyer je ressoi une alladin je l'installe et sa me refait encore le boot 3 fois (avec des petits bruits)puis un clignotemment rouge et vert Sa fé 1 semaine ke je travaille sur cette console de me**e jen au moin pucéé 10 san aucun pbmes c la premiere ! Merci bcp de m'aider rapuidement jdoi la rendre bientot ! Merci davance de voitre aide Nico
rageonearth Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 svp merci de donner plus d'infos... série de xbox....
sk8er Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Posté(e) le 25 mai 2004 version 1.1 puce alladin advance j'ai essayer de souder la masse du do a differents endroi sa ne fonctionne pas j'ai tester avec une otre puce (easychip) seulemnt la puce je dit et pas le support sa ne fonctionne tjrs pas et jai verifié des dizaine de fois les soudures du lpc ! Merci de m'aider Nico
jadenx Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 pour moi c'est des mauvaises soudures du LPC ou tu ne les as pas tous soudé..Si elle clignote verte et rouge je pense que ton D0 est bon car il chainte le bios de la console ...Donc pour moi c la puce qui n'est pas correctement installée ou sinon je crois que certaine aladdin advance avait un pb de Do à vérifier..
sk8er Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 j'ai verifier le do plusieur fois et toujour le meme resultat je ne pense pas que c'est sa mais jai souder et desouder une puce (qui ne marchait pas merci 123chip... ) et lors de cette premiere soudure sa marchait en changeant avec une puce easy1 (pas avec le support) donc j'ai installer evox et tout le tralalala... (donc je peux pas savoir si la console boute sans le do) donc c'est pe etre a cose dune soudure puis dessoudure?? jlé est verifié des milier de fois les soudure j'ai meme souder des fils sur la puce pour venir les souder sur le derriere de la carte mere ... Merci en tout cas j'espere vraiment que je vais trouver une solution car je suis bcp tres fort dans le caca le mec atend depui pas mal de temps la console et elle est HS pour l'instant je ss mal... Nico
Messages recommandés