izords Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) Voici le schéma que j'ai réaliser pour pouvoir permuter entre 2 lecteurs DVD ou un lecteur DVD et un lecteur CD J'aimerais savoir si ça pourrais marcher ? Je me suis inspiré de plusieurs tuto. Pour les fils 6 et 7 ça consiste a les dénuder et a ajouter un fil qui se rend a l'interrupteur. J'ai fais cela parce que j'ai lu sur plusieurs forum qu'il fallais que la carte mère détecte que le lecteur DVD XBOX est bien fermé et qu'il y a un CD a l'intérieur pour pouvoir utiliser un autre lecteur. En faisant cela d'après moi ça enverrais le signal a la carte mère pour lui dire que tout est OK. Il n'est donc plus nécessaire de mettre un DVD dans le lecteur DVD XBOX avant de pourvoir utiliser l'autre lecteur. J'attends vos réponses avec impatience pour savoir si je peux me lancer dans l'ajout d'un autre lecteur, sans pour autant briser quoi que se soit dans ma XBOX. Modifié le 26 mai 2004 par izords
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) tres jolie boulot mais pourkoi faire simple quand on peut faire compliquer ? EDIT : j'ai rematter le schema et j'ai rien dit Modifié le 25 mai 2004 par Pink Floyd
nick_ Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 il y a quand meme des newbies qui des leur premier post en mettent plein la vue et prouvent qu'ils connaissent leur boulot. tres bon boulot izords
bdpxbox Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 waaaa j'ai essayé de faire un truck pareil ya un bout de temps mais j'ai vite fait abondonné on va tester sa!!!!! en tout good work!! et nick des newbies en out cas lui je ne dirais pas que c'est un noob :lol: :lol: riggole
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 question le shema ta fe ca avec kel soft ? et me dis pas paint
izords Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai fait le schéma avec Adobe Photoshop 7. J'ai bien hate de pouvoir le tester mais je dois attendre mon doubleur de IDE Si vous le réalisez dite moi si ca fonctionne ^_^ Autre petite question !! Pour le fil jaune du lecteur DVD PC qui est le +12V si je ne me trompe pas, serait-il préférable de le mettre sur l'interrupsteur lui aussi ?
Messages recommandés