gegepires Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 salut les gueux bon je sais que c est n est pas la vocation premiere du site mais bon qui ne tente rien............................ voila j habite actuellement dans le pas de calais a 90 km de seclin et je vais commencer a bosser chez dassault a seclin tres prochainement donc j aimerai savoir si parmi les nordistes du site (ou les autres ) il y aurai quelqun qui connaitrai une chambre a louer ce qu on appelle chez l habitant car j aimerai rester la semaine a seclin ou alentours afin de ne pas passer ma vie sur la route merci
gold Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 essaie le site cheznous.com j'avais trouvé mon appart pour 4€
gegepires Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Posté(e) le 3 juin 2011 essaie le site cheznous.com j'avais trouvé mon appart pour 4€ salut j ai été sur ton site mais apparement c est pas ce que je recherche pas de possibilitée de louer au mois c est a la nuit apparement explique toi un peu plus merci
gold Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est pas "mon site'" et je ne peux pas t'expliquer tout est clair dessus. Tu cliques sur location à l'année, ta région et voilà. Tu consultes les offres, les prix et si tu veux les coordonnées du proprio il faut passer par un abonnement. Grâce à ça j'ai trouvé mon appart il y a quelques années.
0homersimpson0 Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 salut j ai été sur ton site mais apparement c est pas ce que je recherche pas de possibilitée de louer au mois c est a la nuit apparement explique toi un peu plus merci Essaye plutôt en .fr et non en .com
gold Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Zut fan de chichoune, je l'ai envoyé à la mort...
Messages recommandés